-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Guildé 09/02/17] Elyade, Tauren Druide lvl 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guildé 09/02/17] Elyade, Tauren Druide lvl 25 Empty [Guildé 09/02/17] Elyade, Tauren Druide lvl 25

Message  Elyade Jeu 9 Fév - 18:57

Bonjour à tous,

Pour le moment je suis en Haute Normandie, ça évoluera peut etre dans les mois a venir. J'ai 31 ans et je viens d'obtenir mon CAP Boulanger, je cherche du taf et il y en a très peu en ce moment .. du coup je passe du temps sur WoW Very Happy


Quelle est votre expérience de vanilla, ou plus généralement de wow, ou des meuporg ?
Je n'ai jamais joué à vanilla sur officiel, je jouais a Guild Wars à cette époque (pas besoin d'abo  Rolling Eyes ), j'ai surtout connu WoW avec The Burning Crusade. Pour le reste des meuporgs, j'ai touché un peu à tout ce qui s'est fait post-wow, Warhammer Online me manque un peu et j'ai les yeux rivés sur Crowfall et Camelot Unchained.


Quelle classe(s)/spé(s) préferez-vous jouer ?
Comme j'ai l'habitude de dire, je ne joue pas à WoW ! Je joue Tauren Druide, parce que le reste ça sert à rien ! Evil or Very Mad
Surtout les faux Druides, ceux qui prétendent être en harmonie avec la nature et tout, alors qu'ils passent juste leur temps à planter des bouts de bois lumineux dans la pelouse ! La nature c'est un sujet sérieux, on laisse ça aux Druides..

Sinon Healer me va très bien, la plupart des jeux je joue support.


Que représente une guilde pour vous ?
Un lieu de rencontre pour passer le temps et échanger, et surtout convaincre que Chaman c'est pas bien Laughing
Elyade

Elyade

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 09/02/17] Elyade, Tauren Druide lvl 25 Empty Re: [Guildé 09/02/17] Elyade, Tauren Druide lvl 25

Message  Rahjan Jeu 9 Fév - 19:21

Salutations.

Le recrutement drood est encore ouvert, surtout en heal, on en a toujours besoin Twisted Evil

Vanilla est un peu le sacré graal de wow cheers Il y a beaucoup de puristes, mais tu verras, tu devrais t'y plaire.

Nous, ce que nous aimons, c'est whype dans la bonne humeur, ... comme des pistons (comme dirait l'autre bounce )

Passe signer la charte sur le forum, puis contacte-nous IG pour que l'on puisse te guilde : Ndes, Mizaki, Drafkor, Ebendil ou Rahjan.

Drafkor te donnera ensuite les droit de membre sur le forum. Il faudra aussi que tu t'inscrive sur allgenda (tutos en partie guilde, evanements et sorties), que nous utilisons pour mettre au point nos sorties de guilde.

Au plaisir IG.
Rahjan
Officier
Officier

Rahjan

Messages : 223
Date d'inscription : 27/05/2016
Localisation : 42 Vallée de l'honneur, Ogrimmar

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 09/02/17] Elyade, Tauren Druide lvl 25 Empty Re: [Guildé 09/02/17] Elyade, Tauren Druide lvl 25

Message  Mizaki Jeu 9 Fév - 19:45

Bievenue Smile
Un ami à poil à notre christophe c'est bien ça !! J'espère que tu decurse plus que lui que je puisse enfin dps :p
Mizaki
Officier
Officier

Mizaki

Messages : 134
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 34
Localisation : Vignes de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 09/02/17] Elyade, Tauren Druide lvl 25 Empty Re: [Guildé 09/02/17] Elyade, Tauren Druide lvl 25

Message  Zanppa Jeu 9 Fév - 20:13

Bienvenue sur le forum ami Tauren !
Zanppa
Sergeant
Sergeant

Zanppa

Messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 37
Localisation : Adé (65)

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 09/02/17] Elyade, Tauren Druide lvl 25 Empty Re: [Guildé 09/02/17] Elyade, Tauren Druide lvl 25

Message  Christophe Ven 10 Fév - 1:34

Bienvenue mon cher compagnon ! 

Miza  lol! bounce
Christophe
Mentor
Mentor

Christophe

Messages : 170
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 30
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 09/02/17] Elyade, Tauren Druide lvl 25 Empty Re: [Guildé 09/02/17] Elyade, Tauren Druide lvl 25

Message  Ebendil Ven 10 Fév - 6:50

Notre saint Rahjan à tout dit. Welcome on board.Smile
Ebendil
Officier
Officier

Ebendil

Messages : 469
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 09/02/17] Elyade, Tauren Druide lvl 25 Empty Re: [Guildé 09/02/17] Elyade, Tauren Druide lvl 25

Message  Xarc Ven 10 Fév - 7:33

Bienvenue chez nous Very Happy
Xarc
Mentor
Mentor

Xarc

Messages : 158
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 09/02/17] Elyade, Tauren Druide lvl 25 Empty Re: [Guildé 09/02/17] Elyade, Tauren Druide lvl 25

Message  Drafkor Ven 10 Fév - 9:36

Salut Elyade, bienvenue chez nous!

J'ajoute aux membres French Touch, et comme l'a dit Rahjan, tu dois t'inscrire sur Allgenda grâce aux tutos du sous-forum "Evénements et sorties".

A bientôt!

bounce
Drafkor
Officier
Officier

Drafkor

Messages : 655
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 09/02/17] Elyade, Tauren Druide lvl 25 Empty Re: [Guildé 09/02/17] Elyade, Tauren Druide lvl 25

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum