Candidature Schmooze - Druide [Heal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Schmooze - Druide [Heal] Empty Candidature Schmooze - Druide [Heal]

Message  ScHmOOze Mar 31 Jan - 11:25

Bonjour à tous !

Je me tourne vers vous aujourd'hui car jouant encore à Legion il y a peu, j'ai eu envie de redécouvrir ce qui avait fait pour moi le charme du jeu à ses débuts : de la difficulté, un levelling pas torché en 3 jours et une ambiance communautaire plutôt sympathique (j'espère qu'elle est toujours présente), étant donnée l'obligation de grouper pour pas mal de choses.

Pour l'histoire je joue à Wow (et uniquement druide) depuis la bêta US en 2004, puis j'ai servi lors de la sortie officielle sur Illidan pendant 2 ans dans la guilde Les Croisés, avant de reroll un druide sur royaume PvE, Hyjal, serveur sur lequel j'ai joué jusqu'à la semaine dernière encore Very Happy

Mon perso sur ce serveur est fraichement crée, et pour être totalement honnête et transparent avec vous j'avais postulé dans une guilde côté Alliance pour tester, et je n'ai pas du tout accroché (trop habitué au Tauren, à la Horde et leurs zones certainement...). J'ai donc effacé mon perso en face (qui avait le même pseudo) pour en créer un nouveau ici.

Je souhaiterais donc rejoindre une guilde afin de partager des moments de convivialité, et ne pas parcourir les terres d'Azeroth en solo comme je le fais depuis maintenant bien trop longtemps...

Je précise que je suis père de famille, que j'ai un métier qui me prend du temps, et donc que mon temps de jeu ne correspond logiquement plus à ce qu'il a pu être il y a maintenant 12 ans, même si à l'époque je travaillais déjà mais je n'avais pas de famille donc...  Laughing

En espérant être accepté parmi vous, je vous souhaite une bonne journée Smile


ScHmOOze
ScHmOOze

ScHmOOze

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Schmooze - Druide [Heal] Empty Re: Candidature Schmooze - Druide [Heal]

Message  ndes Mar 31 Jan - 12:21

Hello !

Oui l'ambiance du serveur est agréable, pas d'inquiétude là dessus !

N'hésite pas à contacter Mizaki, Ebendil, Drafkor, Rahjan ou moi même (Ndes) en jeu pour être guildé. ^^

Il est également demandé de signer la charte de guilde et de s'inscrire sur Allgenda (via les tutos disponibles ici: https://french-touch-wow.forumgaming.fr/f10-evenements-et-sorties).

Bienvenue chez les fous ! :=)
ndes
Officier
Officier

ndes

Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Schmooze - Druide [Heal] Empty Re: Candidature Schmooze - Druide [Heal]

Message  Xarc Mar 31 Jan - 12:24

Oui bienvenue sur le forum Very Happy
Xarc
Mentor
Mentor

Xarc

Messages : 158
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Schmooze - Druide [Heal] Empty Re: Candidature Schmooze - Druide [Heal]

Message  Mizaki Mar 31 Jan - 12:41

Bienvenue à toi sur le forum copain à poil de notre Cricri !!


J'espère que tu va retrouver cet esprit de guilde avec nous ce que je ne doute pas. J'étais comme toi j'ai passé du temps sur Légion, en faite j'ai jamais vraiment quitté l'offi j'ai toujours au moins essayé toute les extension pour voir les nouveauté (comme on dit faut tout essayer pour savoir si on n'aime).
Et le jeux actuelle à une communauté plate, un wipe un ragequit, tu peux faire 95% du jeux en solo ou en pick up, toujours tout rush, avoir la plus grosse au kiki et j'en passe..... c'est n'est donc plus un MMO pour moi ou l'entraide passe avant tout !!

C'est ce que cherche les joueur de vanilla, une communauté avant tout parce que le gameplay est pas très riche suivant les classes et ça demande beaucoup de temps de jeux pour tout, tu dois le savoir tu es un ancien Very Happy

PS : (La même chose que Ndes avec le doodle à remplir en plus pour futur spé raid, métier etc.... que tu aura sur le forum quand notre grand et fort Drafkor te mettra des droits).


Dernière édition par Drafkor le Mar 31 Jan - 13:07, édité 1 fois (Raison : Tu t'étais trompé de mise en forme: tu avais rayé ton texte au lieu de le mettre en gras. C'est corrigé :D)
Mizaki
Officier
Officier

Mizaki

Messages : 134
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 34
Localisation : Vignes de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Schmooze - Druide [Heal] Empty Re: Candidature Schmooze - Druide [Heal]

Message  Drafkor Mar 31 Jan - 13:16

Un infiltré !!!

Salut Schmooze, et sois le bienvenu sur le forum!

Merci de ta présentation et de l'intérêt que tu nous portes. Tu vas te plaire sur ce serveur, j'en doute pas (et certainement chez nous aussi Razz )!

ndes a écrit:s'inscrire sur Allgenda (via les tutos disponibles ici: https://french-touch-wow.forumgaming.fr/f10-evenements-et-sorties)
Suspect Euh... Il n'y a pas encore accès, Ndes... Suspect

Fin de l'aparté, je vais de suite t'ajouter au groupe French Touch, tu auras ainsi accès au reste du forum et tu pourras remplir ces trois quêtes :
1) Créer ton compte Allgenda et rejoindre les deux groupes (Merci Ndes, suis son lien pour trouver les tutos)
2) Renseigner le doodle du roster
3) Participer au sondage relatif au jour que tu préfère pour raid (pour 2) et 3), ça se passe dans le sous forum PvE -> Roster).

A toi de jouer maintenant, et contacte nous IG pour qu'on te guilde (si ce n'est pas déjà fait).

A bientôt.

bounce
Drafkor
Officier
Officier

Drafkor

Messages : 655
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Schmooze - Druide [Heal] Empty Re: Candidature Schmooze - Druide [Heal]

Message  Thergo Mar 31 Jan - 13:23

Aaah enfin du Drood Heal ! Et qui a la lucidité de revenir vers la Horde en plus Very Happy

Bienvenue !
Thergo
First sergeant
First sergeant

Thergo

Messages : 79
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Schmooze - Druide [Heal] Empty Re: Candidature Schmooze - Druide [Heal]

Message  ScHmOOze Mar 31 Jan - 13:35

Merci pour votre accueil !

Allagenda est configuré, il ne me reste plus qu'à répondre au sondage concernant les jours de raid. Par contre, voyez-vous un inconvénient à ce que j'y réponde ultérieurement, étant donné que je suis tout bébé (lvl 1), et que je ne sais pas encore à quel rythme je vais up ?

Je vous dis donc à très bientôt ingame.


PS : charte signée également Smile
ScHmOOze

ScHmOOze

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Schmooze - Druide [Heal] Empty Re: Candidature Schmooze - Druide [Heal]

Message  Tibald Mar 31 Jan - 20:20

Bonjour et bienvenue !

Par curiosité, comment se porte Hyjal côté Horde depuis BC ?
J'ai joué chez Magma pendant plusieurs années et à l'époque on courait derrière Warsong Fury pour clean le contenu...
Tibald
Sergeant
Sergeant

Tibald

Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Schmooze - Druide [Heal] Empty Re: Candidature Schmooze - Druide [Heal]

Message  ScHmOOze Mar 31 Jan - 21:07

Tibald a écrit:Bonjour et bienvenue !

Par curiosité, comment se porte Hyjal côté Horde depuis BC ?
J'ai joué chez Magma pendant plusieurs années et à l'époque on courait derrière Warsong Fury pour clean le contenu...

Hyjal se porte bien, enfin je suppose. Disons que le serveur est toujours très peuplé, mais la communauté n'est pas son point fort malheureusement. J'étais (je le suis toujours d'ailleurs) dans une guilde conviviale, La Cuisine à l'Elfe, depuis BC.  C'est marrant parce que j'ai fait un passage chez les Magma justement, du temps de LK. Je n'y suis resté que quelques semaines, la guilde ayant éclaté à cause de conflits à la noix.
ScHmOOze

ScHmOOze

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Schmooze - Druide [Heal] Empty Re: Candidature Schmooze - Druide [Heal]

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum