Candidature Schmooze - Druide [Heal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Schmooze - Druide [Heal] Empty Candidature Schmooze - Druide [Heal]

Message  ScHmOOze Mar 31 Jan - 11:25

Bonjour à tous !

Je me tourne vers vous aujourd'hui car jouant encore à Legion il y a peu, j'ai eu envie de redécouvrir ce qui avait fait pour moi le charme du jeu à ses débuts : de la difficulté, un levelling pas torché en 3 jours et une ambiance communautaire plutôt sympathique (j'espère qu'elle est toujours présente), étant donnée l'obligation de grouper pour pas mal de choses.

Pour l'histoire je joue à Wow (et uniquement druide) depuis la bêta US en 2004, puis j'ai servi lors de la sortie officielle sur Illidan pendant 2 ans dans la guilde Les Croisés, avant de reroll un druide sur royaume PvE, Hyjal, serveur sur lequel j'ai joué jusqu'à la semaine dernière encore Very Happy

Mon perso sur ce serveur est fraichement crée, et pour être totalement honnête et transparent avec vous j'avais postulé dans une guilde côté Alliance pour tester, et je n'ai pas du tout accroché (trop habitué au Tauren, à la Horde et leurs zones certainement...). J'ai donc effacé mon perso en face (qui avait le même pseudo) pour en créer un nouveau ici.

Je souhaiterais donc rejoindre une guilde afin de partager des moments de convivialité, et ne pas parcourir les terres d'Azeroth en solo comme je le fais depuis maintenant bien trop longtemps...

Je précise que je suis père de famille, que j'ai un métier qui me prend du temps, et donc que mon temps de jeu ne correspond logiquement plus à ce qu'il a pu être il y a maintenant 12 ans, même si à l'époque je travaillais déjà mais je n'avais pas de famille donc...  Laughing

En espérant être accepté parmi vous, je vous souhaite une bonne journée Smile


ScHmOOze
ScHmOOze

ScHmOOze

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas