Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Guildé 26/02/17] Candidature DORCEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guildé 26/02/17] Candidature DORCEL Empty [Guildé 26/02/17] Candidature DORCEL

Message  Dorcel Sam 25 Fév - 16:03

Bonjour à tous,

Étant nouveau sur le serveur, je propose ma candidature à votre guilde. Jouant depuis presque 10ans à Wow ( aie aie aie ) je sais qu'intégrer une guilde et plus que bénéfique pour un plaisir de jeu optimal.

Je joue Démoniste Orc (lvl 6), j'ose espérer que mon niveau plutôt bas ne posera pas de problème. Même ci j'accepte bien-sur de monter en niveau avant d'intégré la guilde pour vous prouver ma valeur.

Au niveau de l’expérience de jeu à Vanilla, je suis allé jusqu'à try Chromaggus en Démoniste sur le serveur Nostalgeek.
Malheureusement, le manque de population et un changement de travail ne m'a pas permis de m’amuser à plein temps.

Au niveau de ma spé (future) je joue en démo Mono-touche Pve et Spé Feu Pvp. Je sais comment acquérir un max de toucher affin d'amélioré mon Dps.

Au niveau des métier, Herboristerie et Couture pour le set toucher ZG




Irl >
     Edouard
     24ans
     Salarié / Étudiant
     Toulouse
Dorcel

Dorcel

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 26/02/17] Candidature DORCEL Empty Re: [Guildé 26/02/17] Candidature DORCEL

Message  Zanppa Sam 25 Fév - 18:37

Bienvenue sur le forum !!
Zanppa
Sergeant
Sergeant

Zanppa

Messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 37
Localisation : Adé (65)

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 26/02/17] Candidature DORCEL Empty Re: [Guildé 26/02/17] Candidature DORCEL

Message  Ebendil Sam 25 Fév - 19:12

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum.
Notre patch actuel ne comporte pas Zg et si tu es rapide au pex tu ne le connaîtra pas avant minimum 4 mois.
Ebendil
Officier
Officier

Ebendil

Messages : 469
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 26/02/17] Candidature DORCEL Empty Re: [Guildé 26/02/17] Candidature DORCEL

Message  Dorcel Sam 25 Fév - 21:36

Merci, et bien nickel alors je vais pouvoir prendre plus mon temps ^^
Dorcel

Dorcel

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 26/02/17] Candidature DORCEL Empty Re: [Guildé 26/02/17] Candidature DORCEL

Message  Ebendil Dim 26 Fév - 18:20

Bon sinon pour le nom je pense que l'on parle du Bijoutier hein...

Vu que mes collègues ne daigne pas passer te voir, je vais te dire bienvenue chez nous. Tu peux contacter un officier comme Ndes, Drafkor, Rahjan ou encore Ebendil.
Je t'invite à lire et signer la charte avant tout pour pouvoir être recruter.
Une fois les droits du forum attribué, il te faudra t'inscrire sur Allgenda pour participer aux événement de la guilde.
Ebendil
Officier
Officier

Ebendil

Messages : 469
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 26/02/17] Candidature DORCEL Empty Re: [Guildé 26/02/17] Candidature DORCEL

Message  Dorcel Dim 26 Fév - 19:35

Merci pour les infos.
Dorcel

Dorcel

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 26/02/17] Candidature DORCEL Empty Re: [Guildé 26/02/17] Candidature DORCEL

Message  Rahjan Lun 27 Fév - 0:57

Oui, bienvenue ! cheers


Avec le week-end altérac, j'avoue avoir un peu abandonné le forum scratch my bad... Neutral

Tu verras peut-être que d'autres ici sont passé sur Nostalgeek comme toi. Moi-même, par exemple, côté h² et toujours en troll prêtre et sous le même nom. Je suis allé avec Les veilleurs des Sables, The Red Pearl et La Légion Sanglante.

Et toi ? Tu étais chez qui ? nom et tout ? bounce

J'aime bien recroiser du monde que j'ai eu l'occasion de voir ailleurs Basketball
Rahjan
Officier
Officier

Rahjan

Messages : 223
Date d'inscription : 27/05/2016
Localisation : 42 Vallée de l'honneur, Ogrimmar

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 26/02/17] Candidature DORCEL Empty Re: [Guildé 26/02/17] Candidature DORCEL

Message  Drafkor Lun 27 Fév - 9:42

Salut Marc, bienvenue sur le forum et dans la guilde.

Je t'ai ajouté au groupe French Touch, tu peux maintenant voir l'intégralité du forum.

Comme l'a dit Ebendil, afin de prévoir des instances en guilde nous utilisons Allgenda. Je t'invite donc à le rejoindre en suivant les tutos présents dans le sous forum "Evénements et sorties" (sinon, tu as des raccourcis dans les annonces défilantes ci-dessus).

bounce
Drafkor
Officier
Officier

Drafkor

Messages : 655
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 26/02/17] Candidature DORCEL Empty Re: [Guildé 26/02/17] Candidature DORCEL

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum