-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Guildé 31/01/17] candidature de MaitweLapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guildé 31/01/17] candidature de MaitweLapin Empty [Guildé 31/01/17] candidature de MaitweLapin

Message  Maitwelapin Mar 31 Jan - 0:23

Rahjan a écrit:Pour vos candidatures.


Merci de vous présentez rapidement

Christophe, 41 ans, Belgique

Rahjan a écrit:Vous n'êtes pas obligés de donner votre nom/prénom/âge si cela vous dérange
Arf, comment on fait pour effacer ?

Rahjan a écrit:mais parlez-nous un peu de vous, votre caractère, ce que vous aimez/destestez.

Alors bon, voilà, euh.... ben moi c'est Christophe, mais je crois que je l'ai déjà dis, ben sinon mon caractère est plutot du type amusons nous d'abord, et si on a le temps après on sera sérieux, mais j'ai rarement le temps

J'aime... pfff la liste est longue, alors on va faire simple, m'amuser, raconter des blagues, des conneries, des trucs dans le genre

J'aime pas... parler de moi, et si on parlait de vous Pluto ?

Rahjan a écrit:Quelle est votre expérience de vanilla, ou plus généralement de wow, ou des meuporg ?
oh ben j'y ai joué à ses débuts, et là ça fait 1 semaine que je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Rahjan a écrit:Quelle classe(s)/spé(s) préferez-vous jouer ?
Pour le moment, mon personnage (Maitwelapin, c'est dans le titre, mais sait on jamais) est mage ascendant arcane du 21ème décan, et c'est en effet la classe que je préfère jouer, mais après, moi j'aime bien monter des persos, donc c'est pas exclus que je monte d'autres persos plus tard

Rahjan a écrit:Que représente une guilde pour vous ?
Une façon de rencontrer des meufs
Une façon de me faire du pognon sur le dos des autres
Une façon de recruter pour mon gang de motards

Une façon de partager un bon moment dans la bonne humeur avec plein de gens

Rahjan a écrit:Avez-vous des informations compromettantes à nous faire partager ?
Ben à par le fait que, quand je joue, c'est principalement la nuit (enfin ça dépend, s'il y a des canadiens, pour eux c'est le soir) de part le fait que je suis noctambule sinon, non rien de spécial.... mon médecin m'avait diagnostiqué une schizophrénie, mais de ce coté là, ça va, nous allons mieux
Maitwelapin

Maitwelapin

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 31/01/17] candidature de MaitweLapin Empty Re: [Guildé 31/01/17] candidature de MaitweLapin

Message  Zanppa Mar 31 Jan - 0:41

Bienvenue sur le forum Smile

Héhé encore un Christophe !!
Zanppa
Sergeant
Sergeant

Zanppa

Messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 37
Localisation : Adé (65)

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 31/01/17] candidature de MaitweLapin Empty Re: [Guildé 31/01/17] candidature de MaitweLapin

Message  Drafkor Mar 31 Jan - 1:03

Re, Maitwelapin...

Fichtre, un deuxième Christophe dans la guilde... J'aurais dû commencer par lire sa présentation avant de choisir de le guilder (et j'aurais été préparé à son humour aussi...)

Bref, bienvenue sur le forum et dans la guilde, et merci de cette présentation décalée Laughing . Je t'ai déjà tout expliqué IG et j'ai pas envie de me répéter Evil or Very Mad , donc remplis correctement tes quêtes... (pis aussi parce qu'il est tard...)

Bon, ok :
1) inscription aux 2 groupes Allgenda, voir les tutos dans "évènements et sorties" ou les liens dans les annonces défilantes ci dessus.
2) remplir le doodle raid (lien dans "PvE"->"Roster")
3) répondre au sondage (même sous forum que le doodle).

A bientôt Lapinou

bounce
Drafkor
Officier
Officier

Drafkor

Messages : 655
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 31/01/17] candidature de MaitweLapin Empty Re: [Guildé 31/01/17] candidature de MaitweLapin

Message  Xarc Mar 31 Jan - 8:20

Bienvenue sur le forum Maitwelapin Very Happy
Xarc
Mentor
Mentor

Xarc

Messages : 158
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 31/01/17] candidature de MaitweLapin Empty Re: [Guildé 31/01/17] candidature de MaitweLapin

Message  Clemsx Mar 31 Jan - 10:59

Un troisième Christophe ? Je vote non !

Bienvenue Smile
Clemsx
Mentor et Raid Leader
Mentor et Raid Leader

Clemsx

Messages : 123
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 31/01/17] candidature de MaitweLapin Empty Re: [Guildé 31/01/17] candidature de MaitweLapin

Message  ndes Mar 31 Jan - 12:12

Coalition de Christophe à l'horizon ! On garde un oeil sur vous !
ndes
Officier
Officier

ndes

Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 31/01/17] candidature de MaitweLapin Empty Re: [Guildé 31/01/17] candidature de MaitweLapin

Message  Mizaki Mar 31 Jan - 12:26

J'espère que tu es pas aussi poilue que le notre il en met partout sur la moquette Sad

Blague à part, bienvenue =)
Mizaki
Officier
Officier

Mizaki

Messages : 134
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 34
Localisation : Vignes de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 31/01/17] candidature de MaitweLapin Empty Re: [Guildé 31/01/17] candidature de MaitweLapin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum