-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Guildé 26/01/17] Candidature [Auberge Belge] Dunexo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guildé 26/01/17] Candidature [Auberge Belge] Dunexo Empty [Guildé 26/01/17] Candidature [Auberge Belge] Dunexo

Message  Dunexo Jeu 26 Jan - 18:06

== Présentation IRL==
-Prénom: Yo'
- Lieu: Belgique
-Emploi : collaborateur juridique en recherche d'emploi (expérience dans le milieu), diplômé en Criminalistique et Psychiatrie médico-légale. Je suis actuellement des cours pour enseigner ( Certificat d'Aptitudes Pédagogiques)
- Aime: flooder: que se soit en chat vocal ou écrit. Et la bière ! Très important de pas mourir de soif...
N'aime pas: les rivalités et la vantardise malsaine.

==Présentation IG==
- Dunexo : Troll prêtre, spé ombre, Lvl 30, Couture-Enchantement ( le second est à la traine T.T)

==Quelle est votre expérience de vanilla?==

Néante. J'ai chipoter un peu sur Wow mais j'ai préféré Lineage II pour ses graphismes plus agréables...

==MMORPG==
J'ai passé de longues heures sur LII et j'ai touché un peu à tout Aeria Games, FunForge.

==Guilde==
Importance d'une part de trouver des gens francophones pour soulager le cerveau car jouer est synonyme d'évasion.
En général la guilde représente une belle bande de pote url avec qui on peut avoir des échanges sur la vie irl sans les tracas qui vont avec.
D'autre part, nous avons la notion d'entre-aide. Cela me réconcilie un peu avec l'humanité XD. Soutien et solidarité sont la source d'émulation et d'épanouissement.
Dunexo

Dunexo

Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 26/01/17] Candidature [Auberge Belge] Dunexo Empty Re: [Guildé 26/01/17] Candidature [Auberge Belge] Dunexo

Message  Ebendil Jeu 26 Jan - 18:19

==Présentation IG==
- Dunexo : Troll prêtre, spé ombre, Lvl 30, Couture-Enchantement ( le second est à la traine T.T)

C'est bon, on prend. Bienvenue.

Bon allez plus sérieusement, bienvenue sur notre forum.
Merci pour ta candidature chez French Touch, je te rassure on aime aussi la bière.

-Emploi : collaborateur juridique en recherche d'emploi (expérience dans le milieu), diplômé en Criminalistique et Psychiatrie médico-légale. Je suis actuellement des cours pour enseigner ( Certificat d'Aptitudes Pédagogiques)

*pèse ses mots* Bon sinon ça va toi? bon bah voilà, passer pour un cancre, c'est fait.
Non mais vraiment, tu sait finir sur un MMORPG après ça, je suis pas sûr que ça te rapproche de l'humanité. Après on se forcera pas pour te montrer que chez nous rien ne va niveau mental... on est même plutôt à la rue Smile

Si tu veux venir étudier quelquesur cas, tu peux contacter Drafkor, Ndes, Rahjan, Mizaki ou encore Ebendil pour rejoindre le vert.

A bientôt
Ebendil
Officier
Officier

Ebendil

Messages : 469
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 26/01/17] Candidature [Auberge Belge] Dunexo Empty Re: [Guildé 26/01/17] Candidature [Auberge Belge] Dunexo

Message  Dunexo Jeu 26 Jan - 18:27

Ah mais pour vous rassurer les mmorpg sont bien loin derrière les téléspectateurs de télé-réalité en ce qui concerne les problèmes psychiatriques: j'en suis sûr !

Et je persiste à dire qu'il y a plus d'humanité dans une guilde de gens ne se connaissant pas irl que dans la plupart des bandes dans la vie hors-ligne ^^

Je suis moi-même un cas au niveau mental, surtout pour l'humour à ras-les-pâquerettes issus de jeux de mots nullissimes.

Je rajoute mon âge au passage: je suis né en 1991.

Et merci à vous pour la proposition de ralliement et de transfert; je suppose que Lupin vous a expliqué la situation de l'Auberge ^^


Dernière édition par Dunexo le Jeu 26 Jan - 18:42, édité 1 fois
Dunexo

Dunexo

Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 26/01/17] Candidature [Auberge Belge] Dunexo Empty Re: [Guildé 26/01/17] Candidature [Auberge Belge] Dunexo

Message  Xarc Jeu 26 Jan - 18:32

Bienvenue sur le forum Dunexo Very Happy
Xarc
Mentor
Mentor

Xarc

Messages : 158
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 26/01/17] Candidature [Auberge Belge] Dunexo Empty Re: [Guildé 26/01/17] Candidature [Auberge Belge] Dunexo

Message  Ebendil Jeu 26 Jan - 19:09

Dunexo a écrit:je suppose que Lupin vous a expliqué la situation de l'Auberge ^^

Tout a fait, les amis de nos amis sont nos amis.
Drafkor va te donner les droits du forum aussi vu que tu as accepté notre charte. Je t'invite à t'inscrire sur Allgenda et de participer au sujet en cours (même sondage) une fois administré. Smile
Ebendil
Officier
Officier

Ebendil

Messages : 469
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 26/01/17] Candidature [Auberge Belge] Dunexo Empty Re: [Guildé 26/01/17] Candidature [Auberge Belge] Dunexo

Message  Dunexo Jeu 26 Jan - 19:14

Je ne connais pas, je vais voir de ce pas Wink

Edit: quand j'aurai donc accès Wink
Dunexo

Dunexo

Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 26/01/17] Candidature [Auberge Belge] Dunexo Empty Re: [Guildé 26/01/17] Candidature [Auberge Belge] Dunexo

Message  Christophe Jeu 26 Jan - 20:05

Bienvenue à toi Dunnexo  cheers
Christophe
Mentor
Mentor

Christophe

Messages : 170
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 30
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 26/01/17] Candidature [Auberge Belge] Dunexo Empty Re: [Guildé 26/01/17] Candidature [Auberge Belge] Dunexo

Message  Drafkor Jeu 26 Jan - 21:22

Salut Dunexo!

Bienvenue chez les fous!

Je t'ajoute de suite au groupe French Touch, que tu aies accès au reste du forum et que tu puisses t'inscrire sur Allgenda mais également renseigner le doodle du roster (tu trouveras le liens dans la section Pve->Roster).

A tout de suite IG bounce
Drafkor
Officier
Officier

Drafkor

Messages : 655
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 26/01/17] Candidature [Auberge Belge] Dunexo Empty Re: [Guildé 26/01/17] Candidature [Auberge Belge] Dunexo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum