Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Guildé - 11/01/17] Jsuitoudoux le druide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guildé - 11/01/17] Jsuitoudoux le druide Empty [Guildé - 11/01/17] Jsuitoudoux le druide

Message  Jsuitoudoux Dim 15 Jan - 3:15

Bonsoir à tous,

Pour commencer par l'IRL je m'appelle Alexandre et j'ai 21 ans j'ai actuellement beaucoup de temps libre car je passe mon permis avant de commencer à travailler.

IG je joue mon druide sans vraiment de spé fixe même si je pense avoir une préférence pour le heal mais choisir une spé en fonction des besoins ça ne me gène pas du tout,
par rapport à mon expérience j'ai touché à énormement de mmo mais je n'ai commencé wow qu'à partir de cata donc vanilla est une totale découverte, la phase de leveling me rappelle des bons mmo coréen bien hardcore c'est plutôt sympa.

Sinon je joue aussi à legion je suis recruteur/officier de ma guilde qui commence le progress mythique donc ça me prend pas mal de temps mais j'espère à long terme pouvoir raid sur legion et vanilla.
Jsuitoudoux

Jsuitoudoux

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé - 11/01/17] Jsuitoudoux le druide Empty Re: [Guildé - 11/01/17] Jsuitoudoux le druide

Message  Drafkor Dim 15 Jan - 9:56

Jsuitoudoux a écrit:Sinon je joue aussi à legion je suis recruteur/officier de ma guilde qui commence le progress mythique donc ça me prend pas mal de temps mais j'espère à long terme pouvoir raid sur legion et vanilla.
Bon, je sais que sur offi tu peux aller faire un raid en claquettes, du moins c'était le cas à cata, mais vanilla c'est pas la même histoire...
Sans parler du stuff, de la RF et des accès, tu passes ton temps à farmer les compos que tu vas cramer en 2 soirs de raid chaque semaine Laughing
Mais j'veux pas te faire peur hein, juste te dire à quoi t'attendre et y'a largement assez de place dans le roster Razz

Bienvenue à bord boule-de-poils geek
Drafkor
Officier
Officier

Drafkor

Messages : 655
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé - 11/01/17] Jsuitoudoux le druide Empty Re: [Guildé - 11/01/17] Jsuitoudoux le druide

Message  Jsuitoudoux Dim 15 Jan - 20:22

J'parle de mythique pas de LFR hein ^^ j'ai regardé les strats sur le net des raids vanilla ça m'fait pas très peur t'inquiète pas :p par contre oui le farm de compo ça prend du temps mais ça c'est pareil sur offi donc pas de soucis
Jsuitoudoux

Jsuitoudoux

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé - 11/01/17] Jsuitoudoux le druide Empty Re: [Guildé - 11/01/17] Jsuitoudoux le druide

Message  Ebendil Lun 16 Jan - 7:00

Bienvenue à bord toudoux
Ebendil
Officier
Officier

Ebendil

Messages : 469
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé - 11/01/17] Jsuitoudoux le druide Empty Re: [Guildé - 11/01/17] Jsuitoudoux le druide

Message  Mizaki Lun 16 Jan - 9:29

Bievenue bête à poil, christophe sera content de t'acceuillir dans son camp de poilue
Mizaki
Officier
Officier

Mizaki

Messages : 134
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 34
Localisation : Vignes de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé - 11/01/17] Jsuitoudoux le druide Empty Re: [Guildé - 11/01/17] Jsuitoudoux le druide

Message  Jsuitoudoux Mar 17 Jan - 4:20

Merci à vous (spécial dédi à Mizaki, Berserk > all)
Jsuitoudoux

Jsuitoudoux

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé - 11/01/17] Jsuitoudoux le druide Empty Re: [Guildé - 11/01/17] Jsuitoudoux le druide

Message  Mizaki Mar 17 Jan - 9:53

Je dirai même plus Guts > all xD
Mizaki
Officier
Officier

Mizaki

Messages : 134
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 34
Localisation : Vignes de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé - 11/01/17] Jsuitoudoux le druide Empty Re: [Guildé - 11/01/17] Jsuitoudoux le druide

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum