Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Guildé 08/03/17] Candidature Malita (mage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guildé 08/03/17] Candidature Malita (mage) Empty [Guildé 08/03/17] Candidature Malita (mage)

Message  Malita Mar 7 Mar - 13:01

Bonjour French Touch,

 Par recherche d'une guilde française sur Elysium pvp je viens de tomber sur vous, je suis un mage de niveau 16 enfant de Sylvanas Windrunner.
Jouant à wow depuis ses début sur Hyjal avec une expérience du hl moyenne Mc, Bwl, Zg, Aq.

Mon but bien sûr est de faire progresser Malita a son niveau maximum tout en profitant de cela car je trouve que cette phase est très plaisante à vanilla avec des membres de guilde et me rendre disponible à toute entraide, par la suite faire du hl.

Alors souhaitant ne plus jouer seul au milieu de ce monde ouvert et rencontrer une guilde avec qui parler la langue de Molière.
Je suis âgée de 29 ans.

Salutations aux Frenchies! Razz

Malita
Malita
Scout
Scout

Malita

Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : Forêt de Lordaeron

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 08/03/17] Candidature Malita (mage) Empty Re: [Guildé 08/03/17] Candidature Malita (mage)

Message  Xarc Mar 7 Mar - 13:04

Bienvenue sur le forum Very Happy , un officier prendre le relais.
Xarc
Mentor
Mentor

Xarc

Messages : 158
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 08/03/17] Candidature Malita (mage) Empty Re: [Guildé 08/03/17] Candidature Malita (mage)

Message  Zanppa Mar 7 Mar - 13:47

Bienvenue !

"Elysium PvP" nous sommes sur Darrowshire PvE. Sommes nous sur le même serveur ? Rolling Eyes
Zanppa
Sergeant
Sergeant

Zanppa

Messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 37
Localisation : Adé (65)

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 08/03/17] Candidature Malita (mage) Empty Re: [Guildé 08/03/17] Candidature Malita (mage)

Message  Malita Mar 7 Mar - 14:24

ET mince ... Ceci n'est pas grave mais je me suis bien trompé de serveur, mal informé.

Alors je poursuis ma candidature, et je vais créer un nouveau personnage vu qu'il était que de niveau 16 mais cette fois ci sur le bon serveur Very Happy
Avez vous une classe en particulier que vous convoitez? Autant y penser avant.

Salutations


Dernière édition par Malita le Dim 19 Mar - 0:39, édité 1 fois
Malita
Scout
Scout

Malita

Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : Forêt de Lordaeron

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 08/03/17] Candidature Malita (mage) Empty Re: [Guildé 08/03/17] Candidature Malita (mage)

Message  Clemsx Mar 7 Mar - 14:47

Salut Malita, pour commencer, bienvenue chez nous Smile

Pour la classe, sur le portail du forum, tu as l'état des lieux sur le recrutement. Après je te conseille de jouer la classe qu'il te plaît Smile

Etant le MDC mage, je peux te confirmer qu'il reste un peu de places en mages. Je laisse mes pairs te répondre ..

Bonne journée !
Clemsx
Mentor et Raid Leader
Mentor et Raid Leader

Clemsx

Messages : 123
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 08/03/17] Candidature Malita (mage) Empty Re: [Guildé 08/03/17] Candidature Malita (mage)

Message  Ebendil Mar 7 Mar - 15:44

Bonjour et bienvenue.

Tu aime les films de gladiateur? Tu aime prendre des coups?
Sinon plus sérieusement joue ce qui te botte le plus. Ils nous manque un tank mais en faite il nous manque une personne (voir plus) sur chaque classe, donc c'est vraiment comme tu le souhaite Wink
Ebendil
Officier
Officier

Ebendil

Messages : 469
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 08/03/17] Candidature Malita (mage) Empty Re: [Guildé 08/03/17] Candidature Malita (mage)

Message  Malita Mar 7 Mar - 15:53

Bon très bien ça j'ai le choix!
Malita
Scout
Scout

Malita

Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : Forêt de Lordaeron

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 08/03/17] Candidature Malita (mage) Empty Re: [Guildé 08/03/17] Candidature Malita (mage)

Message  Drafkor Mar 7 Mar - 17:58

Salut Malita et bienvenue par ici!

Notre besoin pour le roster varie selon la classe (besoin de war tank, mage, démo et druide de mémoire), mais nous recrutons tout francophone qui se présente à nous.

Nous ne pouvons donc pas te garantir une place sur le roster si tu choisis une autre classe que celle que nous recherchons.

Merci également lire et signer notre charte en y répondant comme tes prédécesseurs, et fais nous signe quand tu auras recréé ton personnage sur Darrowshire afin qu'on te guilde.

A bientôt!

bounce
Drafkor
Officier
Officier

Drafkor

Messages : 655
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 08/03/17] Candidature Malita (mage) Empty Re: [Guildé 08/03/17] Candidature Malita (mage)

Message  Malita Mar 7 Mar - 22:45

Charte de guilde lu et approuvée, et perso recréer sur le bon serveur cette fois ci.
Malita
Scout
Scout

Malita

Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : Forêt de Lordaeron

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 08/03/17] Candidature Malita (mage) Empty Re: [Guildé 08/03/17] Candidature Malita (mage)

Message  Drafkor Mer 8 Mar - 0:13

Je t'ajoute au groupe French Touch, tu peux désormais voir le forum intégralement.

Je t'incite fortement à rejoindre notre allgenda qui nous sert à créer / s"inscrire à des event de guilde (groupe, raids...). Pour ce faire, tu as deux tutos à ta disposition (liens dans les annonces défilantes ci-dessus).

A bientôt IG Wink

bounce
Drafkor
Officier
Officier

Drafkor

Messages : 655
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 08/03/17] Candidature Malita (mage) Empty Re: [Guildé 08/03/17] Candidature Malita (mage)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum