Drafkor, vachette en plaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Drafkor, vachette en plaque

Message  Drafkor le Lun 9 Jan - 0:08

La paix sur vous, sœurs et frères de la Horde...

Tous ne me connaissant pas nécessairement, je tenais à vous conter mon histoire.
Alors, installez vous confortablement au coin de ce feu et écoutez.

Il y a plus d'une décennie, je me suis incarné, sur terre nommée Archimonde, peu après sa création, dans le corps d'un nain paladin mariné à la bière, entouré de quelques amis de longue date.

06 mois plus tard, j'ai réalisé qu'il ne s'agissait là que d'un cauchemar, me réveillant brutalement et retrouvant alors avec le plus grand soulagement mon corps de tauren et mon animalerie favorite (ours, loup et autre tigre dents-de-sabre), dans ce monde qui venait de se créer et étrangement appelé Conseil des Ombres.
J'ai alors été accueilli par une fière bande de hordeux, nommée Frénésie, qui a malheureusement éclaté au cours du mois, quelques membres rejoignant alors les rescapés d'une grande famille ancestrale : KROM (peut-être reverrai-je un jour un de mes frères...).

Ensemble, nous avons bravé de grands dangers et nos efforts, notre rage et notre détermination sans faille ont été couronnés d'immenses succès (mais aussi de belles boulettes!) : Onyxia (aka "La Grosse Dinde"), Ragnaros, Nefarian, Jin'do, Ossirian et une partie du temple d'Ahn'Qiraj...
Puis les choses se gâtèrent avec l'apparition d'un étrange portail vert... Mais surtout de nouveaux défis à relever! Sous nos coups tombèrent Malchezaar, Gruul, Magthéridindon, Kael'thas... Mais "la" Vashj nous a tenu tête et, en parallèle, notre famille a commencé de se désagréger...

Je suis alors tombé dans un sommeil durant un an, dont je suis sorti pour une fois de plus me retrouver dans la peau d'un nain... Et encore sur une autre planète : Drek'thar !
Là, j'ai passé presque 02 ans au sein d'une toute petite famille avant de me retrouver orphelin puis être accueilli par une (très) grande communauté au nom plus qu'étrange : "Haardcoore". Une année s'est ainsi écoulée, passant principalement de la peau d'une guerrière (tapant fort ou encaissant les coups, au gré des besoins) à celle d'une prêtresse (soignant par le sacré ou maîtrisant la puissance de l'ombre), faisant ravaler son bulletin de (re)naissance à Aile de Mort (10 et 25). Je me suis également retrouvé dans la peau d'un druide poilu aux grandes dents, d'un palanain (encore!!!), d'une démoniste et d'une gnomette mage...

S'en est alors suivi un long sommeil sans rêve ni cauchemar durant presque 03 ans, puis me revoilà à nouveau dans ce corps décharné de prêtresse (principalement, et accessoirement dans celui d'un tauren accompagné des quelques bêtes), rejoignant rapidement une joyeuse clique, "La Grande Vadrouille", dans ce monde appelé Nostalrius PvP.

Peu de temps après, j'ai voyagé vers de nouvelles contrées, me retrouvant tantôt dans le corps de cette vachette boîte de conserve, tantôt dans ce cadavre putréfié adepte du sacré (la blague...), faisant ainsi la connaissance de The Red Pearl, chez qui je posai mes valises.
J'ai alors pris du bon temps avec mes amis, nous faisant une joie d'aller trucider de vilaines bébêtes dans les entrailles du mont Blackrock, mais aussi partout où l'aventure nous appelait... Jusqu'à ce terrible jour où Azeroth s'est mise à trembler... Et notre monde de s'éteindre à tout jamais...

Errant sans chef, sans famille, suivi par quelques fidèles et refusant l'inéluctabilité, je me rebellai contre le destin et tentai de rassembler les rescapés, fondant avec leur aide The Pearl Legacy sur ce qui nous semblait terre promise : The Rebirth.
Malheureusement, ce monde n'était que poudre aux yeux et, lorsque nous l’apprîmes, nous décidâmes de partir à la recherche de nos ancêtres, sur les terres de Nostalgeek. Nous les y trouvâmes, effectivement, comme attendant notre retour, celui de leur héritage.
Nous avons alors passé quelques temps ensemble, vivotant, heureux de peu, de la moindre quête donnée par le premier venu, attendant des jours meilleurs...

... Et ce temps est venu...




Bon, pour résumer :

J'ai joué sur offi d'avril 2005 à fin 2012 avec une pause d'un an en 2008-2009, pour m'y remettre en septembre 2015 sur serveur privé.

Sur Vanilla mon main était un tauren chassou nommé Drafkor (Ony, MC, BWL, ZG, AQ20 et 40), j'ai monté en parallèle une prêtresse ombre, Habacalva (60 aussi, mais pas de raid avec).

Sur BC : toujours le chassou en main (Kara, Gruul, Magthé, SSC sans avoir tombé Vashj, donjon de la tempête) et Haba en alt, ainsi qu'un démoniste.

J'ai arrêté pour reprendre à WOTLK (pas de raid) et Cata (Aile de Mort avec war tank (ou dps selon le besoin), prêtresse heal et mago). J'ai monté d'autres reroll également (pala, druide, démo).

J'ai essayé MOP et WOD à l'été 2015, et réalisant combien c'était pourri, j'ai débarqué sur Nostalrius PvP et suis entré dans La Grande Vadrouille (guilde de pex des Awaken), avant de rejoindre Nost PvE à sa sortie et entrer chez les Pearl.

Au shutdown, le staff de la guilde préférant raccrocher (comme beaucoup de membres), j'ai fondé The Pearl Legacy avec la bénédiction de notre Fafner nationale, conservant l'état d'esprit de The Red Pearl. Mais la mayonnaise ne prenant pas sur The Rebirth (en partie à cause de la qualité du serveur...), on a tenté le coup sur Nostalgeek, bon nombre retrouvant alors leurs anciens persos Red Pearl.

Et le retour de Nost' a de nouveau tout bouleversé... Pour le meilleur!!!


Voilou, vous savez à peu près tout ce qu'il y a à savoir de moi, sinon que je n'aborde pour ainsi dire jamais l'IRL (sauf nécessité impactant le jeu et/ou la guilde) : passer du temps avec vous sur Azeroth est justement un moyen pour moi de couper avec la vie de tous les jours Razz
bounce
Drafkor
Officier
Officier

avatar

Messages : 655
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drafkor, vachette en plaque

Message  Christophe le Lun 9 Jan - 0:44

Super histoire que tu nous contes là mon ami Drafkor Smile

Je suis si content que tu ais repris du poil de la bête et que tu te sois mis à nouveau en ordre de marche pour le meilleur et pour le pire ---> bounce

Il faudra un jour que tu nous racontes cette histoire de bounce pour ceux qui la connaîtraient pas. C'est vraiment ça l'essence de notre ancienne guilde The Red Pearl. Et j'espère que nous préservons cet état d'esprit au sein de la French Touch.

À très vite en Azeroth mon ami et à ton service pour panser tes plaies (avec la cève de notre chêne cf Tabard)
Christophe
Mentor
Mentor

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 24
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drafkor, vachette en plaque

Message  Ebendil le Lun 9 Jan - 7:05

Vraiment belle cette présentation. A bientôt en Kalimdor frère d'armes.
Ebendil
Officier
Officier

avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drafkor, vachette en plaque

Message  Rahjan le Lun 9 Jan - 9:36

HOHO ! HAHA ! HOHOHOHO ! HA ! HA ! HA ! HA !
Rahjan
Officier
Officier

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 27/05/2016
Localisation : 42 Vallée de l'honneur, Ogrimmar

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum