Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Guildé 11/04/17] Gudule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guildé 11/04/17] Gudule Empty [Guildé 11/04/17] Gudule

Message  gudule Ven 7 Avr - 11:57

Bonjour,

Gudule, ork shaman débutant sur ce serveur, souhaiterait rejoindre vos rangs.

Irl, quarantaire à peine dépassée, 3 enfants, une femme, un chat .

Actuellement jouant en casual total, niveau 19 trainassant du côté de la croisée en espérant pouvoir caser une session donjon dans mon faible temps de jeu, je souhaiterais vous rejoindre pour vous apporter mes vannes moisies et vous mendier des pos !

Anciennement nolife repenti (et trois enfants sont passés par là pour me calmer), j'ai joué dès le premier jour sur vanilla (démoniste, puis war fury alliance) pour vider les raids jusqu'aux 4 cavaliers à naxxx. Pareil sur bc ou je suis passé pala horde pour tout raider sauf le dernier boss du puit de l'éternité ou on a wipe des siècles ..... Et après, devoir familial obligeant, je me suis contenté de jouer un mois ou deux à chaque extension.

Je suis tombé par hazard sur un post traitant du projet elysium, j'ai essayé, alléché par la nostalgie, puis cherché une guilde francophone pour pouvoir passer le temps en meilleur compagnie que moi-même. Me voici donc à vos portes Very Happy
gudule

gudule

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 11/04/17] Gudule Empty Re: [Guildé 11/04/17] Gudule

Message  Lootuss Ven 7 Avr - 12:24

Bienvenu sur le fofo gudule Very Happy
Lootuss
Scout
Scout

Lootuss

Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 11/04/17] Gudule Empty Re: [Guildé 11/04/17] Gudule

Message  Xarc Ven 7 Avr - 13:06

gudule a écrit:Bonjour,

Gudule, ork shaman débutant sur ce serveur, souhaiterait rejoindre vos rangs.

Irl, quarantaire à peine dépassée, 3 enfants, une femme, un chat .

Actuellement jouant en casual total, niveau 19 trainassant du côté de la croisée en espérant pouvoir caser une session donjon dans mon faible temps de jeu, je souhaiterais vous rejoindre pour vous apporter mes vannes moisies et vous mendier des pos !

Anciennement nolife repenti (et trois enfants sont passés par là pour me calmer), j'ai joué dès le premier jour sur vanilla (démoniste, puis war fury alliance) pour vider les raids jusqu'aux 4 cavaliers à naxxx. Pareil sur bc ou je suis passé pala horde pour tout raider sauf le dernier boss du puit de l'éternité ou on a wipe des siècles ..... Et après, devoir familial obligeant, je me suis contenté de jouer un mois ou deux à chaque extension.

Je suis tombé par hazard sur un post traitant du projet elysium, j'ai essayé, alléché par la nostalgie, puis cherché une guilde francophone pour pouvoir passer le temps en meilleur compagnie que moi-même. Me voici donc à vos portes Very Happy


Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy

ps :bienvenue au club des darons Laughing
Xarc
Mentor
Mentor

Xarc

Messages : 158
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 11/04/17] Gudule Empty Re: [Guildé 11/04/17] Gudule

Message  lupin Ven 7 Avr - 16:41

bienvenu sur le fofo =)
lupin
Sergeant
Sergeant

lupin

Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 11/04/17] Gudule Empty Re: [Guildé 11/04/17] Gudule

Message  Ebendil Dim 9 Avr - 11:51

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

On ne tombe jamais chez nous par hazard! Nanméoh!

Nous cherchons actuellement du chaman heal pour notre roster, mais pas sûr qu'elle soit toujours dispo dans un an Very Happy
Plus sérieusement on accueil tout le monde du moment que c'est pour passer un bon moment à chaque connexion. Il faudra juste prévenir en cas d'absence pour ne pas te faire virer en cas de "nettoyage".

Vu que tu as déjà signé la charte de guilde, je t'invite à contacter Estrella, Clemsx ou encore moi même pour rejoindre le vert.
Ebendil
Officier
Officier

Ebendil

Messages : 469
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 11/04/17] Gudule Empty Re: [Guildé 11/04/17] Gudule

Message  Christophe Dim 9 Avr - 12:06

Bienvenue Smile
Christophe
Mentor
Mentor

Christophe

Messages : 170
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 30
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 11/04/17] Gudule Empty Re: [Guildé 11/04/17] Gudule

Message  Drafkor Lun 10 Avr - 14:07

Ebendil a écrit:On ne tombe jamais chez nous par hazard! Nanméoh!
Tsss tsss tsss... Eben, Eben, Eben... Il n'a pas dit être tombé chez nous par hasard, mais être tombé sur un topic traitant du projet Elysium par hasard... Vilain!

Cette petite mise au point faite (/target Eben /fouet), sois le bienvenu ici Bidule... Pardon, Gudule. Bon, pour moi ce sera Bidule, désolé Razz

Donc, Bidule, merci de ta présentation et de l'intérêt que tu nous portes, je t'ajoute au groupe French Touch, que tu aies accès au reste du forum. Je t'invite à rejoindre notre Allgenda, qui permet à tous de créer des sorties entre guildies (groupe, raid ou autre) et s'inscrire dessus (obligatoire pour les raids). Pour se faire, tu trouveras les tutos dans les annonces défilantes ci-dessus.

Wisp nous IG (tu peux m'ajouter à la liste donnée par Eben, vu que je suis rentré) pour nous rejoindre (ou tout autre membre de la guilde si on est connecté sur un reroll).

A bientôt!
Drafkor
Officier
Officier

Drafkor

Messages : 655
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 11/04/17] Gudule Empty Re: [Guildé 11/04/17] Gudule

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum