Souvenirs de nos pérégrinations passées sur Nostalrius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souvenirs de nos pérégrinations passées sur Nostalrius

Message  Christophe le Sam 18 Fév - 0:27

Bonsoir à tous,

En cette longue soirée de Plein Lune, je voulais vous conter mon histoire et mes débuts sur le serveur Nostalrius PVE. Et comment ne pas évoquer cette formidable aventure qu'a été pour moi The Red Pearl. Certainement courte, mais intense elle fut !

La découverte du monde Nostalrius s'est faites par le biais de celui Nostalgeek, en passant par un Néant Distordu.

Voici un échantillonnage photo que j'ai pu récupérer grâce à un Gyrochromateur gobelin des plus douteux Smile

J'ai commencé mon aventure par un chaman nommé Ledevasteur. J'ai redécouvert les plaines de Mulgore verdoyantes, pléiade de vachettes en quêtes de nouvelles contrées !

J'ai pu rejoindre à l'aube de mes 18 ans (niveaux) une communauté nommée The Red Pearl et à laquelle je me suis très vite attachée !
À ce moment-ci, je profitais pleinement de mon aventure sans me soucier des difficultés qui m'attendaient. J'ai écumé les WC (Wailing Carvens on est d'accord Evil or Very Mad ) en dépeçant ces espèces de vilains serpents afin d'obtenir leur précieuse peau "Ecailles de déviant parfaites".





Je façonnas dès lors un superbe ceinturon. Je m'attela à dialoguer dans une langue qui m'était jusqu'alors plutôt étrangère. Mes progrès furent rapides, ce qui me permit de me joindre à de nouveaux compagnons de routes.

Poursuivant mon pèlerinage chamanique entre aller-retour des Tarides jusqu'aux Serres Rocheuses, je pris conscience que la route me serait encore très longue. Las des montagnes rocheuses et abrupt, j'y préféra le calme et la douceur des arbres d'Ashenvale. Sur la côte nord-ouest je me rendis compte que s'y cachait d'étranges créatures.. Une Profonde Tombe semblait renfermer les secrets de ces vilaines créatures !

Je m'y aventuras en bonne compagnie à l'aide de Norgrim (Nono pour les intimes), d'Habacalva (alias Drafkor) et de Shimizu (si mes souvenirs ne me font pas défaut). Ils faisaient également parti de ma communauté. Nous partagions la même langue maternelle.

Nous passions cette étape sans encombre. Je commençais alors à croire en mes capacités, et je sentis que j'étais prêt à faire face à de nouveaux défis. Je m'aventuras aux Milles Pointes où j'y affronta une terrible épreuve, celle de mettre fin aux jours d'êtres vivants de la même race que la mienne, les taurens de la tribu Totem sinistre .. Avec un petit groupe d'aventuriers, nous libérâmes une jeune Taurène des étreintes de cette maudite tribu.






Après être passé par les Milles Pointes, je repris mon chemin. Je découvris la zone des Contreforts d'Hautebrande quelque peu tardivement. Je n'ai pas de preuve à l'appui mais c'est là bas que je réussis à tuer mes premiers ennemis de faction adverse.

Je m'apprivoisa aux différentes contrées d'Azeroth et Kalimdor tel Arathi avec son fameux Bassin, les terres asséchées des Salines (une sorte de mer morte). Après être passé par un petit atelier gobelin dans Orgrimmar, j'appris qu'il existait un transporteur Gobelin, sans quoi il m'aurait été impossible d'atteindre le donjon Gnomeragan qui se trouvait en pleine terre ennemie ! Il me fallait pour cela me rendre à Baie-du-butin et d'utiliser le télé-porteur gobelin. Veuillez trouver ci-joint un des clichés pris sous un éboulement de pierre ! Mon appareil photo a failli y passer  Laughing





Je découvris la région de Desolace où j'y fis de formidables rencontres avec de nouvelles personnes fraîchement arrivées dans la communauté. Un certain Ndes jeune magicien niveau 42  Twisted Evil ou encore l'esprit tranquille de Keyro. Y-avait t'il le sage Büdha ? Je m'adresse ici au magicien   Twisted Evil
Je ne connaissais alors à peine ce magicien Ndes, pourtant très rapidement j'ai pu apprécier son altruisme débordant. Il me léga une Hache de Guerre Embrasée que je pu brandir fièrement devant le regard apeuré de mes ennemis. Cette hache possédait des pouvoirs particuliers, elle était ensorcelée (sacré magicien Smile  ) et envoyait des boules de feu quand bon lui semblait ! Je vous propose ici un petit cliché de moi brandissant l'arme.






En terres d'Arathi, se trouvait au sud de cette région un bastion retranchée (Le Donjon de Stormgarde) où se trouvait les milices les plus adeptes aux combats de toute la région. Voyant la difficulté que cela représenterait pour moi, je fis appel à un plus Grand que moi, il avait atteint la maturité de sa personne et se nommait Freud. Le pauvre, il dût mourir pour le bien de ses compagnons (même si ça ne change pas aujourd'hui, il reste toujours une carpette :p) mais c'est bien grâce à lui que nous avions réussi à relever le défi ! J'avais été ravi qu'il puisse nous aider mes compagnons de quête et moi-même. Nous avions pas mal discuté dès lors, j'avais l'intime conviction qu'il serait toujours prêt à jouer de ses sorcelleries pour faire avancer les autres.



NB : Ce cliché est bien tiré du Donjon de Stormgarde mais c'est bien Christophe La Tulipe qui y est représenté (histoire que je vous raconterais plus bas).



Il y avait également la quête de Myranda où une sacrée Glipette fit des siennes et renvoya la chère Myranda telle qu'elle était à l'origine, un vieux tas de pierres  cheers .

Ma motivation décrue avec l'avancée du périple chamanique. Je pris un tournant et je décida de me relancer avec un druide dénommé Christophe.

L'objectif pour ce druide était de progressé à tout prix le plus vite possible, coûte que coûte pour prêter mains fortes à mes compagnons de plus hauts niveaux qui ne disposait pas d'adorateurs de la nature dans leur effectif.

Je vous propose une suite de clichés qui ont été brièvement prises durant mon évolution.

Le gros nounours en train d'abattre du paysan à Hillsbrad  affraid





Petit tour dans les bois d'Ashenvale



Longue discussion avec l'ami Staphy













Donjon Uldaman



Intégration d'un nouveau membre dans la guilde  bounce



Niveau 60 !  bounce



La mauvaise troupe sur notre premier Down Gehennas MC







Dernier tour de piste à UBRS bounce

















The End Smile







Dernier soir à Hyjal RIP Nostalrius PvE - RIP The Red Pearl bounce






Dernière édition par Christophe le Dim 5 Mar - 18:11, édité 9 fois
Christophe
Mentor
Mentor

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 24
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souvenirs de nos pérégrinations passées sur Nostalrius

Message  lupin le Sam 18 Fév - 16:19

et ta communauté n'as pas fini de s'agrandir même si ce n'est pas sur nostalrius =)
lupin
Sergeant
Sergeant

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souvenirs de nos pérégrinations passées sur Nostalrius

Message  Christophe le Dim 5 Mar - 17:56

Up bounce
Christophe
Mentor
Mentor

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 24
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souvenirs de nos pérégrinations passées sur Nostalrius

Message  Drafkor le Dim 5 Mar - 18:32

Hey... je t'ai vu en train d'essayer de choper le cadavre de Drakki par derrière... Evil or Very Mad
Drafkor
Officier
Officier

avatar

Messages : 655
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souvenirs de nos pérégrinations passées sur Nostalrius

Message  Christophe le Dim 5 Mar - 20:12

Héhé quelle idée tu as là Draf, je suis innocent monsieur, J'AI PAS TOUCHE !
Christophe
Mentor
Mentor

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 24
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souvenirs de nos pérégrinations passées sur Nostalrius

Message  Estrella le Lun 17 Avr - 9:33

Merci Chris pour ce résumé,

Je viens de regarder avec nostalgie ces moments et je me suis dit que nous avons perdu pas mal de compagnons de route lors de la fermeture de Nostalrius. Mais le meilleur reste à venir et la communauté s'agrandit de jour en jour, continuons ainsi...
Estrella
Officier
Officier

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 35
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum