-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Phimosis, un candidat idéal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Phimosis, un candidat idéal Empty Phimosis, un candidat idéal

Message  Fistule Ven 3 Fév - 22:48

Bonjour, je m'appelles Phimosis, prêtre. Malingre avec des habits fripés et troués, je souhaiterai vous rejoindre afin d'arborer fièrement de grande tunique, montrant au monde que moi aussi je peux scintiller de mille feux !

Moi aussi je veux qu'on ponce mes deux cornes, que mes dents jaunes brillent autant que l'or. Parcourir les plaines sur le dos de mon raptor.

Je cherche aussi des compagnons de routes, avec qui l'on pourrait s'épauler. La route c'est mieux à plusieurs, qu'on picole, combatte, rit ensemble.


Sinon dans la vie je suis troll d'origine, résident dans les terres de Durotar pour le moment. Je suis en recherche de formation d'ingénieur, en pyrotechnie. Je ne suis pas tombé de la dernière pluie cependant, mon grand oncle aujourd'hui décédé m'a transmit tout son savoir. Je connais donc tout les donjons, que ce soit en petite équipe ou très grande. Ne faisant pas grand chose de mes journées, je serai me tenir disponible quand bon vous semble.

Fistule

Fistule

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Phimosis, un candidat idéal Empty Re: Phimosis, un candidat idéal

Message  Ebendil Ven 3 Fév - 23:14

Zogzog le troll.

N'oubli pas qui sévit en Durotar, on ne sait jamais tu pourrais te faire corrompre.
Dit nous plutôt ce qui te pousse à faire un tour dans notre communauté, on a tendance à se méfier des troll sans accents par ici.
Même si on aimerait grandement avoir un soigneur de plus dans nos rangs, il est toujours bon de savoir qui il est vraiment.
Ebendil
Officier
Officier

Ebendil

Messages : 469
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas