-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Phimosis, un candidat idéal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Phimosis, un candidat idéal Empty Phimosis, un candidat idéal

Message  Fistule Ven 3 Fév - 22:48

Bonjour, je m'appelles Phimosis, prêtre. Malingre avec des habits fripés et troués, je souhaiterai vous rejoindre afin d'arborer fièrement de grande tunique, montrant au monde que moi aussi je peux scintiller de mille feux !

Moi aussi je veux qu'on ponce mes deux cornes, que mes dents jaunes brillent autant que l'or. Parcourir les plaines sur le dos de mon raptor.

Je cherche aussi des compagnons de routes, avec qui l'on pourrait s'épauler. La route c'est mieux à plusieurs, qu'on picole, combatte, rit ensemble.


Sinon dans la vie je suis troll d'origine, résident dans les terres de Durotar pour le moment. Je suis en recherche de formation d'ingénieur, en pyrotechnie. Je ne suis pas tombé de la dernière pluie cependant, mon grand oncle aujourd'hui décédé m'a transmit tout son savoir. Je connais donc tout les donjons, que ce soit en petite équipe ou très grande. Ne faisant pas grand chose de mes journées, je serai me tenir disponible quand bon vous semble.

Fistule

Fistule

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Phimosis, un candidat idéal Empty Re: Phimosis, un candidat idéal

Message  Ebendil Ven 3 Fév - 23:14

Zogzog le troll.

N'oubli pas qui sévit en Durotar, on ne sait jamais tu pourrais te faire corrompre.
Dit nous plutôt ce qui te pousse à faire un tour dans notre communauté, on a tendance à se méfier des troll sans accents par ici.
Même si on aimerait grandement avoir un soigneur de plus dans nos rangs, il est toujours bon de savoir qui il est vraiment.
Ebendil
Officier
Officier

Ebendil

Messages : 469
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Phimosis, un candidat idéal Empty Re: Phimosis, un candidat idéal

Message  Fistule Ven 3 Fév - 23:22

un troll sans accent moi? Vous n’êtes définitivement pas troll alors... Ou alors un de ces trolls qui ont vendu leurs âmes aux orcs... Ces puants d'orcs... Je m'égare. De quoi parlions nous? Ah oui, de ce qui me pousse à venir vers vous? Qui vous a dit que j'étais soigneur? Que me voulez vous, vous? Qui suis je? Moi même voyons... Zut, je m'égare encore. De quoi parlions nous? Ah ! de mes motivations. J'croyais vous les avoir exprimés dans ma précédente lettre. Ah et chanceux comme vous êtes, je suis soigneur.

On se connait? Je commence à me méfier un peu de vous... Ce satané mojo qui doit encore me ratatiner la cervelle... Hmmm... Je ne sais plus quoi penser...

De quoi parlions nous?
Fistule

Fistule

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Phimosis, un candidat idéal Empty Re: Phimosis, un candidat idéal

Message  lenidil Ven 3 Fév - 23:49

Bienvenue a toi ! Sympa ton RP, mais on aimerait en apprendre un peu plus sur toi sur ta philosophie de jeu etc...

En tout cas merci de t'intéresser à nous.

A bientot IG
lenidil
Mentor
Mentor

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Phimosis, un candidat idéal Empty Re: Phimosis, un candidat idéal

Message  Fistule Ven 3 Fév - 23:54

C'est qui lui? Vous êtes deux ? ou j'hallucine ?! Satané Mojo, j'en ai encore trop pris...

Philosophie de jeu?! Je ne joue que de l'argent ! Toujours, à quoi bon jouer sinon ?

D'autres questions?! Encore des questions? Toujours des questions? A vous de m'amener des réponses aussi ! Mais sans questions, le jeu est plus dur ! Hmmm...
Fistule

Fistule

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Phimosis, un candidat idéal Empty Re: Phimosis, un candidat idéal

Message  Christophe Sam 4 Fév - 4:09

Taz'dingo, s'ew i'lw bowm sé twoll
Christophe
Mentor
Mentor

Christophe

Messages : 170
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 30
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Phimosis, un candidat idéal Empty Re: Phimosis, un candidat idéal

Message  Xarc Sam 4 Fév - 10:13

Coucou le twoll Very Happy bienvenue chez nous.
Xarc
Mentor
Mentor

Xarc

Messages : 158
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Phimosis, un candidat idéal Empty Re: Phimosis, un candidat idéal

Message  Ebendil Sam 4 Fév - 13:29

On se méfie des trolls mais pas des twoll par chez nous.
Ebendil
Officier
Officier

Ebendil

Messages : 469
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Phimosis, un candidat idéal Empty Re: Phimosis, un candidat idéal

Message  Fistule Sam 4 Fév - 13:56

Mwa quaw pawlé le twoll, zamé pewson né bect mwa. Two pwoblem, ja assoufer assé. oun Zandalaw qui pwen du Mojo tou la jouné. Le mojo aidé mwen wélevé tou defi. Des jou sa pa kay', man ni fébless com tou monde. Zavé b'zoin dmwé pou zoigné vos Zulus? cont' les môvivans, zoigné vos tit bougs. Mwa peu soulajman penn des bougs quon subi two penn.

La fos avou si vou pwené un vakabon com mwe
Fistule

Fistule

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Phimosis, un candidat idéal Empty Re: Phimosis, un candidat idéal

Message  Ebendil Sam 4 Fév - 17:41

Malgré les insultes sur les Orcs, je suis prêt à faire un effort et de calmer le reste de sang démoniaque qui coule en moi. Si tu es prêt à rejoindre notre quête, n'hésite pas à contacter un membre du conseil.
Entre en contact avec soit Mizaki, Ndes, Rahja, Drafkor soit viens te frotter à la puissance de la horde, un Orc.
Ebendil
Officier
Officier

Ebendil

Messages : 469
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Phimosis, un candidat idéal Empty Re: Phimosis, un candidat idéal

Message  Drafkor Lun 6 Fév - 10:22

Salut l'twoll, bievenue sur le forum!

Même si t'as un accent bizarre (même pour un twoll), merci de lire et accepter la charte (ICI) en y répondant tel tes prédécesseurs afin de pouvoir aller plus en avant!

bounce
Drafkor
Officier
Officier

Drafkor

Messages : 655
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Phimosis, un candidat idéal Empty Re: Phimosis, un candidat idéal

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum