-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Guildés 28/01/17] Candidature Curex [Prêtre] / Zephira [Mage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guildés 28/01/17] Candidature Curex [Prêtre] / Zephira [Mage] Empty [Guildés 28/01/17] Candidature Curex [Prêtre] / Zephira [Mage]

Message  Curex Sam 28 Jan - 11:48

Bonjour à tous!

Adepte de wow depuis le début, ma femme et moi voulons retrouver les joies de Vanilla et redécouvrir toutes ces contrées avec toute la nostalgie qui va avec!
Je me permets donc, ayant trouvé votre guilde sur le forum officiel d'Elysium, de poster notre candidature à tous les deux.

Pour le moment nous jouons prêtre et mage mais en fonction des besoins, tous changements peuvent se faire!

Pour la présentation, :

Pour ma part (Curex) j'ai 30 ans, papa d'une petite fille de 2 an. J'ai commencé wow à Vanilla où je jouais druide. A part jouer avec les dryades et fumer l'herbe de Thunder bluff importée directement d'Un Goro, je n'ai pas eu le temps d'approfondir cette extension comme il le fallait. J'ai surtout découvert le jeu avec Burning crusade sur le serveur Volj'In coté Horde où avec ma guilde nous avons clean tout le contenu jusqu'à Illidan pré nerf en tant que druide MT1 et commencé le temple avec les deux premiers boss tombés.
Par la suite à Cataclysm nous avons aussi bien avancé en cleanant l'extension mais les changements apportés au jeu ont lassés plus d'un membre de ma guilde. Par la suite ce n'était qu'en tant que Casual que j'ai découvert le jeu en essayant à chaque sortie d'extension de retrouver les joies du début de wow! Peine perdue!
Comme dit précédemment, j'ai commencé en créant un prêtre n'ayant jamais joué cette classe à Vanilla. Ne sachant si cette classe est très viable en PVE 60 il n'y a pas de problème si par la suite je dois changer de classe pour aider dans le roster de guilde pour combler un petit trou!! Very Happy

Disponibilités raid : le soir surtout quand la petite est couchée Very Happy (20h30 - 00h30 )

Je me présente Zephira, joueuse invétérée de wow depuis ces débuts.
Sur wow vanilla j'ai principalement joué mon démoniste et un rogue. Nous avons clean MC et Onyxia. Ensuite Burning Crusade est arrivé. J'ai rejoins mon compagnon (qui par chance jouait à wow aussi Very Happy ) sur son serveur et nous avons poursuivi les extensions ensemble. Webdesigner de profession j'ai toujours adoré l'univers graphique de wow et surtout les complexités du début qui incitait à l'exploration (chose complétement oublié dans les extensions récentes devenues beaucoup trop assistées en mon sens, le charme de wow n'est plus et c'est une chance de pouvoir retrouvé les galères du débuts, pour corser un peu la chose, la version anglaise est un + car je connais que trop par coeur les quêtes ;D
Au plaisir de vous retrouver en ligne une fois notre fille couchée ^^ La bisette  


Pour le moment, nous quêtons tranquillement (lvl 10 actuellement ayant commencé hier soir) et espérons trouver des compagnons de routes pour pouvoir s'amuser ensemble dans les wipes et la bonne humeur!!! Very Happy
En espérant vous rejoindre, Curex et Zephira!
Curex
Scout
Scout

Curex

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildés 28/01/17] Candidature Curex [Prêtre] / Zephira [Mage] Empty Re: [Guildés 28/01/17] Candidature Curex [Prêtre] / Zephira [Mage]

Message  Mizaki Sam 28 Jan - 12:30

Bienvenue à vous 2 sur le forum =)

Si tu veux jouer prêtre heal tu va t'éclaté (beaucoup de heal différent, dérank pour la mana....) Shadow en PvP c'est marrant Very Happy en PvE moins tu es très vite oom, c'est un peu le même problème que le shamélém en moins pire, en plus les kikoo démo aime le débuff qui augmente les dégats de shadow :p
Pour le mage (ce que je joue) c'est moins fun, tu a jouer démo à vanilla donc c'est la même chose mono bouton frostbolt au lieu de shadowbolt ^^

Envoyé un mp à Ndes, Ebendil, Drafkor, Rahjan ou moi même (Mizaki) on ce fera un plaisir de vous guildé.
Mizaki
Officier
Officier

Mizaki

Messages : 134
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 34
Localisation : Vignes de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Guildés 28/01/17] Candidature Curex [Prêtre] / Zephira [Mage] Empty Re: [Guildés 28/01/17] Candidature Curex [Prêtre] / Zephira [Mage]

Message  Christophe Sam 28 Jan - 12:41

Salut les jeunots, 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum Zephira (on commence toujours par les dames  Twisted Evil) et Curex.

Vous avez l'air d'être sacrément motivés, nom de diouss, monter des personnages level 60 avec un petit baby twoll, pas facile  lol!

J'ai senti que vous étiez dwoll c'est pour ça. Ca pourrait être vraiment sympathique d'avoir un petit binome dans la guilde, voir un trinome qui sait x)

En ce qui concerne vos choix de classes, vous ne pouviez pas tomber mieux, c'est les classes qui nous manqueraient grandement dans notre futur roster.

Pour l'expérience, j'ai l'impression que Madame a l'air de connaître un peu mieux Vanilla que Monsieur, je me trompes?  Rolling Eyes

Je vous laisse prendre contact IG avec Ndes, Drafkor, Mizaki, Ebendil ou encore Rahjan pour la suite Smile
Christophe
Mentor
Mentor

Christophe

Messages : 170
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 30
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

[Guildés 28/01/17] Candidature Curex [Prêtre] / Zephira [Mage] Empty Re: [Guildés 28/01/17] Candidature Curex [Prêtre] / Zephira [Mage]

Message  Ebendil Sam 28 Jan - 13:10

Bonjour vous deux. Merci de l'intérêt porté à notre guilde.

N'oubliez pas de signer aussi la charte qui vous permettra d'accéder au forum. Une fois cela fait, vous pourrez trouver notre didacticiel pour vous inscrire sur Allgenda.
Ebendil
Officier
Officier

Ebendil

Messages : 469
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildés 28/01/17] Candidature Curex [Prêtre] / Zephira [Mage] Empty Re: [Guildés 28/01/17] Candidature Curex [Prêtre] / Zephira [Mage]

Message  Curex Sam 28 Jan - 13:25

Merci beaucoup pour l'accueil!!

La petite dort bien la nuit donc on est large pour pexer jusqu'au lvl 60!! Very Happy
Niveau druide sinon, quelles sont les spé intéressante? j'ai dans mes souvenirs que la spé féral ne servait pas à grand chose et que c'était surtout spé heal qui était jouée.
Sinon, bien ce que je pensais pour le prêtre ombre, qu'il était vite oom, après il apporte beaucoup en dps et survie pour le raid donc peut être intéressant à voir ^^

Sinon pour la connaissance de vanilla, c'est vrai qu'elle a plus joué durant cette période, après à l'époque du début burning crusade j'avais monté toutes les classes lvl max et donc avait bien farmé quêtes/instances de vanilla qui n'avaient pas beaucoup changés. Et j'ai plus l'expérience du pve HL qu'elle donc je rattraperais mon retard!! Very Happy

Curex
Scout
Scout

Curex

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildés 28/01/17] Candidature Curex [Prêtre] / Zephira [Mage] Empty Re: [Guildés 28/01/17] Candidature Curex [Prêtre] / Zephira [Mage]

Message  Curex Sam 28 Jan - 13:26

Ok on lit la charte et on signe cela après!
Curex
Scout
Scout

Curex

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildés 28/01/17] Candidature Curex [Prêtre] / Zephira [Mage] Empty Re: [Guildés 28/01/17] Candidature Curex [Prêtre] / Zephira [Mage]

Message  Drafkor Sam 28 Jan - 13:40

Salut à vous deux, et bienvenus dans l'coin!

Bon, par contre, j'vais faire mon chiant (c'est mon taff) : Zephira il faudrait que tu arrêtes de squatter le compte de Curex et que tu te libères de son joug en créant ton propre compte sur le forum Laughing (plus simple moi et pour tous si quelqu'un veut te contacter, ou autre, je sais pas).

Sinon, pas de souci, je vous ajoute au groupe French Touch dès que vous avez signé la charte Wink Vous pourrez alors accéder au reste du forum et suivre les deux tutos pour rejoindre notre Allgenda, mais également renseigner le doodle du roster (même si vous avez encore le temps) dans la section Pve->Roster.

Le problème du spé ombre, c'est qu'on est limité à 8 débuff par cible sur tout le raid... Jusqu'à la sortie de ZG (prévue pour avril)...

A bientôt IG Wink

Chris a écrit:Ca pourrait être vraiment sympathique d'avoir un petit binome dans la guilde
Euh... t'es au courant qu'on a déjà deux binômes? Laughing

bounce
Drafkor
Officier
Officier

Drafkor

Messages : 655
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Guildés 28/01/17] Candidature Curex [Prêtre] / Zephira [Mage] Empty Re: [Guildés 28/01/17] Candidature Curex [Prêtre] / Zephira [Mage]

Message  Christophe Sam 28 Jan - 14:18

Oui que suis bête Basketball Ero et Héma ! Bien sûr !

Et Ylenia Hemdall quel bounce
Christophe
Mentor
Mentor

Christophe

Messages : 170
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 30
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

[Guildés 28/01/17] Candidature Curex [Prêtre] / Zephira [Mage] Empty Re: [Guildés 28/01/17] Candidature Curex [Prêtre] / Zephira [Mage]

Message  Curex Sam 28 Jan - 19:03

Bien sûr elle va se créer un compte Very Happy elle est juste un peu fainéante sur les forums Very Happy elle fait cela ce soir ;-)
Curex
Scout
Scout

Curex

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildés 28/01/17] Candidature Curex [Prêtre] / Zephira [Mage] Empty Re: [Guildés 28/01/17] Candidature Curex [Prêtre] / Zephira [Mage]

Message  Drafkor Sam 28 Jan - 19:45

Je préfère ça Twisted Evil
Drafkor
Officier
Officier

Drafkor

Messages : 655
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Guildés 28/01/17] Candidature Curex [Prêtre] / Zephira [Mage] Empty Re: [Guildés 28/01/17] Candidature Curex [Prêtre] / Zephira [Mage]

Message  Zephira Sam 28 Jan - 21:13

Merci encore pour l'invitation, pouvez-vous renommer mon pseudo en zephira , le nom de mon main, je me suis un peu précipitée dans l'inscription, merci et a ++ in game Smile
Zephira

Zephira

Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildés 28/01/17] Candidature Curex [Prêtre] / Zephira [Mage] Empty Re: [Guildés 28/01/17] Candidature Curex [Prêtre] / Zephira [Mage]

Message  Admin Sam 28 Jan - 23:38

Nan mais elle le fait exprès pour me faire râler, rassurez moi tous Evil or Very Mad

Mouwahahahaaaa, je suis trop fort Twisted Evil

bounce
Admin
Admin
Admin

Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Guildés 28/01/17] Candidature Curex [Prêtre] / Zephira [Mage] Empty Re: [Guildés 28/01/17] Candidature Curex [Prêtre] / Zephira [Mage]

Message  ndes Dim 29 Jan - 13:16

Oh god, vous avez libéré l'admin... :O
ndes
Officier
Officier

ndes

Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildés 28/01/17] Candidature Curex [Prêtre] / Zephira [Mage] Empty Re: [Guildés 28/01/17] Candidature Curex [Prêtre] / Zephira [Mage]

Message  Curex Dim 29 Jan - 18:27

Ahh j'avais prévenu qu'elle était pas la pro des forums!! Very Happy
Curex
Scout
Scout

Curex

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildés 28/01/17] Candidature Curex [Prêtre] / Zephira [Mage] Empty Re: [Guildés 28/01/17] Candidature Curex [Prêtre] / Zephira [Mage]

Message  lupin Dim 29 Jan - 20:17

bienvenu a vous eux !!!
lupin
Sergeant
Sergeant

lupin

Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Guildés 28/01/17] Candidature Curex [Prêtre] / Zephira [Mage] Empty Re: [Guildés 28/01/17] Candidature Curex [Prêtre] / Zephira [Mage]

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum