-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Guildé 28/01/17] Déméro - Classe à définir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guildé 28/01/17] Déméro - Classe à définir Empty [Guildé 28/01/17] Déméro - Classe à définir

Message  Demero Sam 28 Jan - 11:30

Bonjour à tous.

Moi, c'est Déméro. Cela fait longtemps que je pense a aller sur un serveur Vanilla pour tenter l'aventure, j'ai suivit l'évolution de Nostalrius et Kronos. Et en fouillant les listes des guildes sur le serveur PvE de Elysium, je suis tombé sur vous. Alors, pourquoi pas, tentons l'aventure.

J'ai commencé à WoW sur Officiel à Wotlk, et jouer/raider jusqu'a la fin de Mist of Pandaria, puis j'ai arreter. J'ai refais des petites piges de 2 mois pour découvrir les 2 nouvelles extensions, mais sans n'avoir plus personne avec qui jouer, WoW n'a plus la même saveur. Alors quitte a essayer de s'intégrer dans une guilde, autant que ça en vaille la peine ! D'ou le fait de vous poster ma candidature.

Au niveau de la classe j'ai toujours jouer chaman heal ou elem. Cependant, je vois que vous n'en recrutez plus. Alors voilà, je suis en train de télécharger le client, et je vous pose la question de savoir si un nouveau joueur vous intéresse? Et si un chaman de plus vous dérangerez? Si oui, je pense partir sur prêtre ou mage, selon votre préférence.

Merci de m'avoir lu. Wink

Déméro
Demero
Grunt
Grunt

Demero

Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 28/01/17] Déméro - Classe à définir Empty Re: [Guildé 28/01/17] Déméro - Classe à définir

Message  Mizaki Sam 28 Jan - 12:20

Salut Déméro, bienvenue à toi sur le forum.

Depuis Draenor tu peux faire tout le jeux sans dire un mot presque donc niveau communauté c'est plat ^^ Par contre vanilla va te plaire ça à rien avoir !!!! C'est le gameplay qui est plat après ^^.

Concernant le Shaman que tu veux jouer il y a pas de problème si c'est que tu a vraiment envie mais tu dois savoir que tu n'aura pas une place prioritaire dans le roster donc pas peut être pas de raid en fonction de comment il évolue.
Si tu es conscient de ça libre à toi de choisir de jouer Shaman ou pas.
Pour la spé il faut que tu sache que 80+% des cham sont Heal et les autres sont amélio, le problème de élém c'est le mana c'est tout simplement compliqué en raid et de pas être oom au bout de 30sec de combat pour la pompomgirl les 4min de fight restante. Il y a aussi le stuff qui n'est pas adapté sauf en tissu sachant qu'il y a démo / mage / priest avant.

Sinon prêtre ou mage bon choix c'est les classes les moins représenté avec drood.
Mizaki
Officier
Officier

Mizaki

Messages : 134
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 34
Localisation : Vignes de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 28/01/17] Déméro - Classe à définir Empty Re: [Guildé 28/01/17] Déméro - Classe à définir

Message  Demero Sam 28 Jan - 12:30

Bonjour Mizaki, merci pour ta réponse.

Je pense partir sur mage du coup. Smile Je PM un officier Ig dès que j'ai pu créer mon personnage. Smile A bientôt IG. Smile

Déméro
Demero
Grunt
Grunt

Demero

Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 28/01/17] Déméro - Classe à définir Empty Re: [Guildé 28/01/17] Déméro - Classe à définir

Message  Mizaki Sam 28 Jan - 12:35

A cause des goldseller tu ne peux pas mp avant le lvl5-6 ou 10 je sais plus trop ^^
Mais quand tu peux envoie un message à Drafkor, Ndes, Rahjan, Ebendil ou moi même (Mizaki)
Mizaki
Officier
Officier

Mizaki

Messages : 134
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 34
Localisation : Vignes de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 28/01/17] Déméro - Classe à définir Empty Re: [Guildé 28/01/17] Déméro - Classe à définir

Message  Drafkor Sam 28 Jan - 13:19

Salut Demero, sois le bienvenu sur le forum, sur vanilla et dans la guilde!

Comme l'a si bien dit Mizaki, l'essentiel est que tu joues une classe qui te plait, en gardant effectivement à l'esprit la priorité pour rejoindre le roster.

Par contre, si tu ne connais pas encore vanilla, ça va te faire bizarre Very Happy même quand on l'a épuré il y a 12 ans (ouch, ça pique dit comme ça...), on se reprend la dure réalité en pleine face en y revenant Laughing

Dès que tu peux wisper (level 10 je crois), n'hésite pas à nous contacter. Si je te vois connecté, je t'inviterai à nous rejoindre!

A bientôt IG!
Drafkor
Officier
Officier

Drafkor

Messages : 655
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 28/01/17] Déméro - Classe à définir Empty Re: [Guildé 28/01/17] Déméro - Classe à définir

Message  Clemsx Sam 28 Jan - 13:54

Mizaki a écrit:A cause des goldseller tu ne peux pas mp avant le lvl5-6 ou 10 je sais plus trop ^^
Mais quand tu peux envoie un message à Drafkor, Ndes, Rahjan, Ebendil ou moi même (Mizaki)

C'est level 8 le cap Smile
Clemsx
Mentor et Raid Leader
Mentor et Raid Leader

Clemsx

Messages : 123
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 28/01/17] Déméro - Classe à définir Empty Re: [Guildé 28/01/17] Déméro - Classe à définir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum