-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Guildé 23/01/17] Candidature Shaskor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guildé 23/01/17] Candidature Shaskor ! Empty [Guildé 23/01/17] Candidature Shaskor !

Message  Shaskor Lun 23 Jan - 10:47

Salutations !

J'ai jeté un oeil à quelques candidatures histoire d'avoir une petite idée, ainsi qu'au modèle de présentation... Donc c'est partie pour un pavé (vous l'avez cherché !). Pour ceux qui auront la flemme de lire... Retournz manger des Tuc dans votre lit, je ne ferai pas d'effort !

IRL


Jean-Robert, 46 ans, j'aime les petits enfants et les camions de pompier.
Mais laissons de côté mon identité secrète. Moi c'est Lilia Debbouz, presque 20 ans, je suis de Nantes et je n'aime pas les Bretons, les Corses ni les sectes en général (sauf Carina)
Je suis actuellement en L2 de bio' en attendant de réintégrer une fac' de médecine !
Mon temps libre passe dans la lecture, le PC (grosse consommatrice de YouTube et d'Internet en général), l'écriture quand je suis inspirée et le dessin quand mes paluches le veulent bien.
PCiste convaincue, j'ai ma bibliothèque perso' de jeux CD coups de coeur. Je passe (et j'ai passé) le plus clair de mon temps sur ma trinité Dofus (hérésie !)/LoL (sacrilège !) et WoW. Je suis d'ailleurs une grande fan du monde de Warcraft et de son lore. Ainsi, je ne m'arrête pas seulement au jeu, à l'opti' de mon personnage et à appuyer sur des touches au hasard. J'aime m'attarder sur ce qui m'entoure, lire les quêtes, faire le lien entre les différents PNJ ...
J'aime : l'heroic-fantasy, bouquiner, les jeux vidéos, le PC, me laver, manger, les chats (non, pas manger les chats), les animaux en général, la musique (chill trap/electro/OST de jeux/TSFH/tropical house/house entre autres. En fait, tout sauf le rap braillé par des singes sortis du zoo), manger, rire de tout avec n'importe qui, l'humour pourri, noir, salace, fin, lourd, subtil, beauf, la poésie, les mythologies, manger, regarder le Joueur du Grenier/Salut les Geeks (RIP)/What the Cut/des streamers LoL sur YouTube, manger, et les CHATS PUTAIN.
Je n'aime pas : les gens sales, inintéressants ou dénués d'humour, les déviances religieuses, les racailles, les ignares, les drogues (alcool et clopes compris), l'hypocrisie, la démagogie, l'irrespect, l'intolérance (même si à première vue, je ressemble à une nazie)


IG

Je vous présente mon viril petit Shaskor, actuellement niveau 24, accompagné de son fidèle Rhauk qui aime galoper d'un pas joyeux dans les buissons et fourrer sa tête dans ma besace pour y chercher à manger (merci l'addon PetFeeder)


https://i.servimg.com/u/f37/18/74/80/36/wowscr10.jpg


En fait c'est mon hunt sur Nostalgeek sauf qu'il a un peu vieilli et qu'il a perdu son armure.


https://i.servimg.com/u/f37/18/74/80/36/wowscr11.jpg

J'ai effectivement joué sur Nostalgeek, c'est sur ce serveur que j'ai vécu ma première expérience Vanilla aux côtés de la guilde Carina. Une communauté multi-gaming, familiale, dissoute désormais mais qui occupe une place particulière dans mon coeur et qui a largement influencé ma conception de Vanilla.
Mon temps libre limité et d'autres circonstances m'ont permis de découvrir Onyxia, BWL (Lashlayer), quelques try sur Skeram. Mes disponibilités ont fait que j'étais beaucoup plus souvent embarquée dans les farms ZG que AQ20 ou MC.

De manière générale, j'ai été du genre touche à tout, à voyager de private server en private server parce que je suis une sale clocharde et je l'assume. J'avais beaucoup joué Shaman (Elemental only) sur WotLK et un peu hunt sans vraiment appréhender les enjeux de cette classe bizzarroïde quand on y pense.
Puis Nostalgeek avec mon petit Hudyr, puis The Geek Crusade où j'ai importé mon personnage sans y faire grand-chose à part rire avec d'autres Carina, faire quelques instances, un peu de PvP et surtoooout farm des trucs (j'aime être riche IG... IRL aussi en fait).

J'ai vraiment tryhard la classe hunt et assimilé ses mécaniques (Ah, on me chuchote à l'oreille que c'est une classe faceroll... Au temps pour moi) sur WotLK où je suis finalement retournée (pour pouvoir plus facilement farm des trucs stupides, on ne va pas se le cacher).

J'ai tenté Draenor, rush un stuff S2 épique pour finalement réaliser qu'en plus d'un PvP full retard bullshit de la chouette atomique (oui oui c'est à toi que je pense, sale druide, et à vous les prêtres et druides heals spé mono touche et hop ! je full heal mon mate mdr skill baby skill) et d'un lore incompréhensible, ce qui me manquait vraiment, c'était la sueur, le sang, les larmes, bref, la galère à l'état pure, c'est à dire Vanilla. Tout est beaucoup trop facilité une fois passée l'extension Cataclysm.

Me voici donc de retour pour lancer des flèches sur les méchants, jeter des pièges au hasard, courir comme un gogole sous Cheetah, me faire hébéter et crever comme une merde !
Je suis actuellement sur une spé BM leveling, et je pensais rester sur une spé BM à l'avenir (sauf si cela compromet vraiment les intérêts de la guilde). J'ai joué MM sur Nostalgeek, SV et BM sur BC, et depuis que j'ai goûté à la spé BM (surtout sur WotLK et Draenor), je ne joue plus que ça.

Je monte la cuisine et le secourisme pendant mon leveling, je verrai plus tard pour la pêche (aka le pire métier au monde).
Je suis partie pour devenir dépeceur/TDC histoire de me stuff un petit peu et, pourquoi pas, proposer du devilsaur aux petits rogues. Il est possible que je passe herbo' à la place de TDC, je ne sais pas encore.


POURQUOI AVOIR CHOISI VOTRE GUILDE ?

Ayant commencé à monter un hunt sur Anathema (parce que j'aime bien le PvP !), j'ai vite déchanté. Trop de monde, des grey kills dans tous les sens, une communauté affreuse, et surtout, aucune guilde qui me parlait vraiment.

Sans tomber dans le casu', je cherche avant tout une guilde sans prise de tête, une bonne ambiance pour progresser en PvE (comme en PvP) dans la joie et la bonne humeur. Plus que l'envie d'avoir un personnage gros bill XxRoxxor69XDxX (même si le set giantstalker est zoli et que Rhok'Delar a des des tas de fleufleurs dessus), c'est avant tout une aventure et des compagnons avec qui la partager que je recherche. Des joyeux lurons au stuff multicolore de la chouette courroucée du courroux ardent ténébreux du bandit téméraire d'intelligence du brigand du gorille enrhumé pour se moquer de mon kiting de pro' et râler sur mes FD.
Etant étudiante, je ne promets rien concernant mes disponibilités en raid à long terme. Je suis néanmoins dans une logique d'entraide. Dans une guilde, j'estime que donner sans recevoir est chose normale. C'est donc avec plaisir que je farm ce dont la guilde a besoin par exemple.

Je ne maîtrise pas encore parfaitement le hunt Vanilla, entre les pets attardés, la zone morte de mort (sans mauvais jeu de mots... Enfin si, un peu quand même ! J'vous raconte pas le choc quand je suis revenue de Draenor où la zone morte n'existe plus), les traps inutilisables en combat... Mais je persévère et j'en tirerai quelque chose à force d'entraînement et d'efforts ! Je compte donc apporter un peu plus qu'un vieux tranq' shot en raid.

Malgré cela, j'ai tout de même une certaine expérience de WoW, comptez donc sur moi pour aider, conseiller les p'tits nouveaux, les aider à se stuff une fois que je serai moi-même 60.
J'achèterai aussi une vorpale pour arracher à Néfarian ses parties génitales (c'est un peu ça, la vie d'aventurier... ~)
Shaskor

Shaskor

Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 23/01/17] Candidature Shaskor ! Empty Re: [Guildé 23/01/17] Candidature Shaskor !

Message  Xarc Lun 23 Jan - 10:59

Coucou Shaskor, belle présentation, très complète.

Bienvenue sur le forum Very Happy
Xarc
Mentor
Mentor

Xarc

Messages : 158
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 23/01/17] Candidature Shaskor ! Empty Re: [Guildé 23/01/17] Candidature Shaskor !

Message  Ebendil Lun 23 Jan - 11:59

Hey salut. Content de te voir arrivé ici. Un beau pavé mais vraiment sympa à lire. Que dire à part bienvenue chez nous. Vu que tu as déjà signé la charte Drafkor va te donner tout ce qu'il a... heu les droits du forum pardon.
Contact Ndes, Rahjan, Mizaki, Drafkor ou encore moi même pour rejoindre nos rangs.
A bientôt sur le vert.
Ebendil
Officier
Officier

Ebendil

Messages : 469
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 23/01/17] Candidature Shaskor ! Empty Re: [Guildé 23/01/17] Candidature Shaskor !

Message  Mizaki Lun 23 Jan - 14:52

Apparemment tu aime vraiment manger et les chats xD
Tu préfère Nidalle ou rengar dans la catégorie chaton ?
Burger king ou sushi frais le samedi soir ?

je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile
Mizaki
Officier
Officier

Mizaki

Messages : 134
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 34
Localisation : Vignes de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 23/01/17] Candidature Shaskor ! Empty Re: [Guildé 23/01/17] Candidature Shaskor !

Message  Shaskor Lun 23 Jan - 15:14

Mizaki a écrit:Apparemment tu aime vraiment manger et les chats xD
Tu préfère Nidalle ou rengar dans la catégorie chaton ?
Burger king ou sushi frais le samedi soir ?

je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile

Pour le gameplay, je préfère Rengo Gitano. Sauter depuis les buissons sur les gens en faisant "Agrougrou !", ça n'a pas de prix. Ca rappelle un peu Udyr en fait, une claque d'ours dans la forêt avant de repartir en courant en levant les bras !
J'arrive pas à mettre de spear avec Bitchalee >< (c'est son petit surnom affectueux !)

Sinon, Burger King of course ! (même si ce serait plutôt KFC)

Merci à tous pour votre accueil Very Happy je vous dis à bientôt IG !
Shaskor

Shaskor

Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 23/01/17] Candidature Shaskor ! Empty Re: [Guildé 23/01/17] Candidature Shaskor !

Message  Drafkor Lun 23 Jan - 18:23

Salut à toi Shaskor et sois la bienvenue sur notre forum.

Hormis ton penchant pour la dégustation de chat, une autre certitude est que tu as de l'humour! Tant mieux, parce que du second degré (voire plus), il va t'en falloir!

Effectivement, le chassou sous vanilla va te réserver quelques surprises par rapport à ce que tu as connu jusque là, et, le mien ayant traversé les temps de Vanilla jusqu'à Cata, je sais de quoi je parle...

En tout cas, merci pour ce pavé agréable à lire en dépit de sa taille Razz

Je t'ajoute au groupe French Touch, tu auras ainsi accès au reste de forum. Je t'invite dors-et-déjà à compulser les deux tutos au sujket de Allgenda et t'y inscrire, bien évidemment!

A bientôt IG.
Drafkor
Officier
Officier

Drafkor

Messages : 655
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 23/01/17] Candidature Shaskor ! Empty Re: [Guildé 23/01/17] Candidature Shaskor !

Message  ndes Lun 23 Jan - 22:45

Bienvenue,

Guildé ce jour.
ndes
Officier
Officier

ndes

Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 23/01/17] Candidature Shaskor ! Empty Re: [Guildé 23/01/17] Candidature Shaskor !

Message  Serghaf Mar 24 Jan - 12:11

La spe BM j'ai un sacre doute, sans le talent ajoute a BC "kikoo les AE ne concernent plus le pet", il me semble que le pet il prenait bien cher en raid et les pauvres healers ont deja bien du taff pour garder en vie les CaC en general, nos pets passent apres.
Mon loup en raid il etait surtout la pour l'ambiance avec ses hurlements (bon ok ca faisait qd meme un petit buff de temps en temps ^^), sinon je jouais avec un fils d'Hakkar, un wind serpent qui a la gentillesse d'etre lvl60 direct et de taper a distance

Mais hunter sur Vanilla, c'est avant tout le gros kif de pouvoir faire du double glacon, voire plus, la ou a partir de BC, un seul glacon a la fois! Hunter c'est comme mage froid, c l'ami de l'apero!!

Voili voilou, sinon encore bienvenue dans la guilde! cheers
Serghaf
Stone guard
Stone guard

Serghaf

Messages : 128
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 40
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 23/01/17] Candidature Shaskor ! Empty Re: [Guildé 23/01/17] Candidature Shaskor !

Message  Drafkor Mar 24 Jan - 13:17

Serghaf a écrit:Mon loup en raid il etait surtout la pour l'ambiance avec ses hurlements (bon ok ca faisait qd meme un petit buff de temps en temps ^^)
Le loup est obligatoire POUR son buff hurlement. C'est absolument pas négligeable comme gain de dps Wink
Drafkor
Officier
Officier

Drafkor

Messages : 655
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 23/01/17] Candidature Shaskor ! Empty Re: [Guildé 23/01/17] Candidature Shaskor !

Message  Rahjan Mar 24 Jan - 14:26

J'achèterai aussi une vorpale pour arracher à Néfarian ses parties génitales (c'est un peu ça, la vie d'aventurier... ~)


Alors bien venue par Minou !!!



Carina, ca me rappelle aussi des souvenirs. Je n'y était pas mais on avait fait une alliance de guilde à l'époque avec eux. Moi, j'étais dans la guilde pvp < La Légion Sanglante >
Rahjan
Officier
Officier

Rahjan

Messages : 223
Date d'inscription : 27/05/2016
Localisation : 42 Vallée de l'honneur, Ogrimmar

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 23/01/17] Candidature Shaskor ! Empty Re: [Guildé 23/01/17] Candidature Shaskor !

Message  Thergo Mar 24 Jan - 16:03

Shaskor a écrit:J'avais beaucoup joué Shaman (Elemental only)

Pas besoin d'en dire plus, bienvenue x)
Thergo
First sergeant
First sergeant

Thergo

Messages : 79
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 23/01/17] Candidature Shaskor ! Empty Re: [Guildé 23/01/17] Candidature Shaskor !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum