-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Guildé 23/01/17] Candidature Shaskor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guildé 23/01/17] Candidature Shaskor ! Empty [Guildé 23/01/17] Candidature Shaskor !

Message  Shaskor Lun 23 Jan - 10:47

Salutations !

J'ai jeté un oeil à quelques candidatures histoire d'avoir une petite idée, ainsi qu'au modèle de présentation... Donc c'est partie pour un pavé (vous l'avez cherché !). Pour ceux qui auront la flemme de lire... Retournz manger des Tuc dans votre lit, je ne ferai pas d'effort !

IRL


Jean-Robert, 46 ans, j'aime les petits enfants et les camions de pompier.
Mais laissons de côté mon identité secrète. Moi c'est Lilia Debbouz, presque 20 ans, je suis de Nantes et je n'aime pas les Bretons, les Corses ni les sectes en général (sauf Carina)
Je suis actuellement en L2 de bio' en attendant de réintégrer une fac' de médecine !
Mon temps libre passe dans la lecture, le PC (grosse consommatrice de YouTube et d'Internet en général), l'écriture quand je suis inspirée et le dessin quand mes paluches le veulent bien.
PCiste convaincue, j'ai ma bibliothèque perso' de jeux CD coups de coeur. Je passe (et j'ai passé) le plus clair de mon temps sur ma trinité Dofus (hérésie !)/LoL (sacrilège !) et WoW. Je suis d'ailleurs une grande fan du monde de Warcraft et de son lore. Ainsi, je ne m'arrête pas seulement au jeu, à l'opti' de mon personnage et à appuyer sur des touches au hasard. J'aime m'attarder sur ce qui m'entoure, lire les quêtes, faire le lien entre les différents PNJ ...