-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

[Guildé - 10/01/17] Serghaf - hunter nostalgie mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guildé - 10/01/17] Serghaf - hunter nostalgie mode Empty [Guildé - 10/01/17] Serghaf - hunter nostalgie mode

Message  Serghaf Mar 10 Jan - 13:51

Salut a vous les French Touch,

Heureux de trouver enfin une guilde FR sur le serveur, et qui a la bon gout d'avoir choisi la bonne faction, la horde bien entendu!
Je me presente, Frederic, 33 ans a ce jour et sur Nice comme le copain d'a cote (j'ai ouvert un post de candidature au pif et hop, un Nicois!)
J'ai decouvert il y a peu le serveur en suivant l'actualite de Blizzard et j'avoue que je suis plus que seduit de retrouver le wow de ma jeunesse!

Car Wow a commence pour moi pendant mes etudes (si si je suis alle au bout malgre ca!), des la beta ouverte a tous les gens qui avaient precommande et suite a ca, des le premeire jour de la release j'etais sur le serveur Archimonde (ou Archicomble devrais je dire...), ou j'ai monte un Chaman 60, avec lequel j'ai explore le contenu du jeu jusqu'a Ragnaros/Onyxia avant de switch definitevement sur mon chasseur que je montais en parallele des raids que je faisais avec le chaman.
Avec le chasseur j'ai connu le contenu du jeu jusqu'a Nefarian inclus, non down car la guilde avec qui nous faisions nos raids decide de se passer de nos services.
Etant dans une petite guilde familiale - le Clan Taar - le contenu raid 40 est de facto devenu inaccessible, hormis Onyxia (qui avait ete nerf certes) et que nous parvenions a down a 25 personnes environ, dont la moitie stuff T1/T2. Nous n'etions pas nombreux mais nous etions valeureux!
Le contenu raid 20 par contre restait a notre portee et je garde un tres bon souvenir de nos raids Zul Gurub et AQ 20 Smile
Notre guilde et mon aventure wow a continue avec Burning crusade mais la encore le contenu raid 25 etait difficilement accessible, reunir 25 joueurs n'etait pas evident. On a bien sur clean le contenu raid 10, Karazhan et Zul Aman mais en contenu 25, hormis Gruul, Maghteridon et The Lurker Below, la grosse poiscaille dans le raid des nagas je n'ai pas connu.
J'ai arrete wow suite a ca et je suis passe brievement sur les jeux qui sortaient a l'époque, AOC, Warhammer online mais je crois n'avoir jamais depasse les 30 jours d'essai.
J'ai eu plus tard une epoque swtor ou j'ai du monter au moins 5 persos niveeau max avant de me lasser, un ephemere revival sur WoW retail avec Warlords of Draenor mais le jeu avait tellement change que je ne retrouvias pas du tout le plaisir d'avant (mode vieux: c'etait mieux avant!)

Bref, apres toutes ces trepidantes avantures, je pose mes sabots sur Nostalrius et direct je recree mon Chasseur (tauren), choix evident pour moi meme si bien sur cela hypotheque quelque peu mes chances de revisiter les instances, je vois deja les chats LFM Tank, LFM Heal mais rarement LFM dps mais je privilegie le fait me m'amuser avec la classe que j'aime (bon ok, j'aime vraiment le PVE alors j'ai commence un reroll War que je ne monte que en exp doublee qd j'en ai marre de voir trop de gens qui cherchent un tank!).

J'ai commence depuis peu (2 semaines) et  mon temps de jeu n'est plus celui de l époque et comme j'essaie de monter mes metiers (herbo, alchi, premeirs soins, cuisine) en meme temps, mon personnage n'est que lvl 20 a ce jour (war lvl7).

Mes ambitions restent modestes, monter au moins mon chasseur lvl 60 et refaire les instances vanilla, Scholo, Straat UD et Phalange, UBRS, LBRS, Hache Tripes * 3. Si je vais jsuque la et que des opportunites de raid existent, je serai ravi de participer mais je crois que je peux vivre sans.
Finie pour moi l'epoque ou nous faisions raid BWL Lundi et Mardi, ZG le mercredi, MC + Onyxia le jeudi, AQ20 le Vendredi et le Samedi je me faisais c...r, pas de raid!  

Comme dit plus haut, je suis un joueur PVE, absolument et resolument PVE. Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de fois ou j'ai regrette d'avoir suivi mes potes sur Archimonde au lieu de commencer directement sur un serveur PVE, je deteste qu'on m'embete qd je joue et generalement je suis plus du genre a aider le gars d'en face plutot que de le voir comme une VH sur pattes!

Voila, c'est un peu decousu tout ca mais j'espere que ca vous donnera une idee de qui je suis et que ca vous donnera envie de m'accepter parmi vous, le chat des barresn c sympa mais au bout de 5mn je n'en peux plus de tous ces trolls, j'ai besoin d'une compagnie virtuelle un peu plus intelligente et sympathique Smile (et je veux plus me faire spam invite par des chinois ou des guildes louches!!)
Serghaf
Stone guard
Stone guard

Serghaf

Messages : 128
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 40
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé - 10/01/17] Serghaf - hunter nostalgie mode Empty Re: [Guildé - 10/01/17] Serghaf - hunter nostalgie mode

Message  Rahjan Mar 10 Jan - 14:40

Salutations !

Sacrée présentation tout de même, on comprend bien ton esprit de jeu.

Avec tous ces niçois, on va bien pouvoir faire une belle salade !

Tu as tout à fait raison, l'important est de se faire plaisir avant tout, c'est le but d'un jeu ^^ Donc pas de soucis avec ton chasseur.


C'est avec plaisir que nous t'inviterons.

Contact IG un des officiers : Drafkor, Ebendil, Mysaki, Ndes, ou moi-même.

Pense aussi à bien lire notre charte et la signer, nous te donnerons ensuite les droits de membre sur le forum.
Rahjan
Officier
Officier

Rahjan

Messages : 223
Date d'inscription : 27/05/2016
Localisation : 42 Vallée de l'honneur, Ogrimmar

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé - 10/01/17] Serghaf - hunter nostalgie mode Empty Re: [Guildé - 10/01/17] Serghaf - hunter nostalgie mode

Message  afkbebe Mar 10 Jan - 14:47

Bonjour serghaf.

Bienvenue sur le forum et dans la guilde tres prochainement j'espere.

Bye.


Dernière édition par afkbebe le Mar 10 Jan - 15:45, édité 1 fois
afkbebe
Raid Leader
Raid Leader

afkbebe

Messages : 89
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 47
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé - 10/01/17] Serghaf - hunter nostalgie mode Empty Re: [Guildé - 10/01/17] Serghaf - hunter nostalgie mode

Message  Ebendil Mar 10 Jan - 15:15

Hey lou nissart. Bienvenue à toi. Un beau pavé que voilà mais vraiment intéressant. Rahjan à tout dit. A bientôt en jeu. Smile
Ebendil
Officier
Officier

Ebendil

Messages : 469
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé - 10/01/17] Serghaf - hunter nostalgie mode Empty Re: [Guildé - 10/01/17] Serghaf - hunter nostalgie mode

Message  Mizaki Mar 10 Jan - 17:15

Hey Serghaf,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, belle présentation que nous a fait Smile
Hésite pas un whisp un officier en jeux pour te faire guildé si ce n'est pas fait. (Rahjan, Ebendil, Ndes, Drafkor ou moi même).
Mizaki
Officier
Officier

Mizaki

Messages : 134
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 34
Localisation : Vignes de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé - 10/01/17] Serghaf - hunter nostalgie mode Empty Re: [Guildé - 10/01/17] Serghaf - hunter nostalgie mode

Message  Serghaf Mar 10 Jan - 20:03

Merci pour l'acceuil Smile

je me logge, je vous dis a tout de suite, si le serveur d'authentification le permet!

NB: Je suis sur Nice pour le taf mais je ne suis pas originaire de la region, moi la a base je suis plutot vignes de bourgogne du Sud Smile
Serghaf
Stone guard
Stone guard

Serghaf

Messages : 128
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 40
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé - 10/01/17] Serghaf - hunter nostalgie mode Empty Re: [Guildé - 10/01/17] Serghaf - hunter nostalgie mode

Message  Ebendil Mar 10 Jan - 20:14

Guildé le 10/01
Ebendil
Officier
Officier

Ebendil

Messages : 469
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé - 10/01/17] Serghaf - hunter nostalgie mode Empty Re: [Guildé - 10/01/17] Serghaf - hunter nostalgie mode

Message  Drafkor Mar 10 Jan - 20:21

Bon, effectivement, y'a un sacré pavé... de boeuf Laughing (chuis en forme ce soir, faites gaffe!)

Que dire... Un ex Archimerde... Archimonde pardon, comme moi (même si je n'étais pas du bon côté... Hey! si ça se trouve je t'ai en VH Twisted Evil )...
Un chassou... Tauren de surcroit...
Tu me fais penser à quelqu'un Laughing

Nan bon, sérieusement, présentation bien complète, bien mastoc, et je pense qu'on saisit aisément que ton but premier est le plaisir de jouer, tout simplement... Comme nous!

A bientôt IG, je t'ajoute au groupe French Touch Wink
Drafkor
Officier
Officier

Drafkor

Messages : 655
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé - 10/01/17] Serghaf - hunter nostalgie mode Empty Re: [Guildé - 10/01/17] Serghaf - hunter nostalgie mode

Message  Christophe Mar 10 Jan - 20:34

Belle "petite" présentation et ravi d'accueillir un "jeune loup" en quête de convivialité et de partage !
Bienvenue à toi Shergaf Smile
Christophe
Mentor
Mentor

Christophe

Messages : 170
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 30
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé - 10/01/17] Serghaf - hunter nostalgie mode Empty Re: [Guildé - 10/01/17] Serghaf - hunter nostalgie mode

Message  ndes Mar 10 Jan - 22:18

Bienvenue ! ^^
ndes
Officier
Officier

ndes

Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé - 10/01/17] Serghaf - hunter nostalgie mode Empty Re: [Guildé - 10/01/17] Serghaf - hunter nostalgie mode

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum